Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

G

1  message(s)

777

16 février 2019 14:00

Impossible de récupérer mon abonnement McAfee

Bonjour, J'ai reçu le 13 février dernier mon XPS 15 9570 avec Windows 10 Pro. Je ne parviens pas à récupérer l'abonnement McAfee 12 mois compris avec mon PC. J'ai essayé via l'application Dell Digital Delivery : le téléchargement se lance puis s'arrête. J'ai suivi les recommandations DELL trouvées sur un article en anglais : https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/sln306760/mcafee-downloaded-from-the-dell-digital-delivery-portal-fails-to-install?lang=en Et celles de McAfee dans le lien cité dans l'article. Lorsque je rentre mes identifiants DELL dans le portail McAfee, ces derniers ne sont pas reconnus. J'ai créé un compte McAfee avec mes identifiants DELL mais on ne me propose que d'acheter un abonnement. Peut-on m'expliquer : - Pourquoi un tel problème sur un ordinateur neuf sorti d'usine commandé directement chez DELL ? Y a t'il un défaut de fabrication ? Dois-je m'inquiéter ? Si non, pourquoi est-ce si compliqué ? - Comment puis-je enfin récupérer mon abonnement compris dans mon achat ? Merci

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 février 2019 07:00

Bonjour Guillaum_e,

Merci de nous avoir écrit.

Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

1  message(s)

18 mai 2020 09:00

J'ai exactement le même problème avec mon XPS 13 9300 pourriez vous m'aider ?

Aucun événement trouvé !

Top