Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

J

1  message(s)

545

25 mai 2020 10:00

Laisser un avis sur son matériel

Bonjour,

Nouveau, je souhaite laisser un avis sur mon matériel Dell, xps 13 2 en 1, hub, stylet, sacoche le tout en dell. Pouvez vous m'aider à laisser un avis sur ces matériels, je suis vraiment satisfait je souhaite partager mon expérience.

Merci.

J8RIS

3  messages

12 juin 2023 02:00

Bonjour,

Avez vous trouvé la solution svp? 

J'aimerai également laisser un avis,  pour ma part négatif sur l'ordinateur portable dell inspiron 14 et sur le service clients dell. Et impossible de trouver la marche à suivre.

Dell Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre svp? J'aimerai donner mon avis sur le.produit acheté en février 2023.

Bien cordialement 

 

1  message(s)

19 juin 2023 03:00

Bonjour, 

De même j'aimerais laisser un avis sur mon ordinateur portable INSPIRON. Il est défaillant la Dalle ne fonctionne pas correctement (touchpad se bloque) depuis le premier jour. Donc mon ordinateur est uniquement utilisable avec une souris. J'ai fait tous ce que me demande de faire le support et le problème persiste. Et aucune aide supplémentaire ou de remplacement de matériel c'est vraiment incompréhensible. 

J'ai probablement pas eu de chance sur l'ordinateur reçu mais j'ai acheté Dell pour sa réputation de vendre des ordinateurs "robustes", donc très déçu... Et je comprends pas comment on peut laisser un client avec un ordinateur défaillant, je vous recommande d'aller vers MAC ou autres que DELL...

1  message(s)

7 février 2024 19:20

@PierreFR22​ meme problème ... Avez vous réussi a avoir une réponse ? Pour ma part 2 mail envoyés et au moins une dizaine de chat en ligne et toujours pas de réponse ....

Aucun événement trouvé !

Top