Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

J

1  message(s)

667

24 mai 2020 09:00

Mai 2020 - Attention fausses promotion !!!

Bonjour à tous,

Je voulais commander ce jour un des nouveaux XPS 15. J'avais pour cela repéré ma config hier soir. Aujourd'hui je retourne sur le site Dell pour commander et à ma grande surprise le prix affiché est de 2 598,80€ (soit disant en promo 2 627,80€ ). Le même produit, même config hier soir était affiché à 2229,10€ ! Scans écran à l'appui :

XPS 2020-2.jpg

Les spécifications des 2 modèles de gauche sont les MEMES que sur les deux de droite (ecran Full HD d'un coté, 4K tactile de l'autre).

Bref promo déguisée scandaleuse ! Arnaque identique sur les XPS 13 et probablement sur bien d'autres produits...J'avais déjà entendu ce genre d"histoire à la fausse promo mais venant d'une grande compagnie comme Dell je tombe de haut.

 

1  message(s)

18 juillet 2020 19:00

(Juillet 2020...)

Je suis moi-même étonné de constater cela.

Je fais une simple recherche "xps 15 9500" (nouvel xps 15 de 2020 avec core i7 10ème génération) et là apparaissent mélangées les configurations à tarif normal (sans code promo) et celles avec un code promo.

Si on prend 2 configurations identiques, l'une à tarif normal (sans code promo), et l'autre à tarif avec code promo, le prix de la config avec code promo avant application du code est par exemple 300 euros plus haut que le prix de la config à tarif normal !

Ce qui fait que lorsqu'on applique le code promo sur le prix "gonflé", on retrouve un prix similaire à celui de la config à tarif normal.

Limite on gaspille moins d'énergie à passer la commande à tarif normal, vu qu'on n'a pas de code "promo" à renseigner

Ok, c'est la crise économique à cause du virus, mais ce n'est pas une raison pour avoir ce genre de pratique douteuse...

Je pense qu'il y a moyen de faire autrement, par exemple de faire une vraie ristourne, moins élevée, avec éventuellement un accessoire offert, par exemple.

Moi aussi, je suis grave étonné que ce genre de pratique puisse venir d'un groupe si réputé...

1  message(s)

27 novembre 2020 05:00

Pour le Black Friday aujourd'hui c'est exactement la même chose, ya quelques semaines il était dans les 1900-2000€, et là à 1950 avec 650€ d'économies sois disant avec un prix de initial à 2500€ ...

s'il était vraiment à 650€ de réduction il devrait être à 1300€ environ !!

 

Aucun événement trouvé !

Top