Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

A

2  messages

972

6 décembre 2018 06:00

Microsoft Office 2019 commandé mais non installé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition en même temps que mon Portable 2-en-1 XPS 15 de la suite Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2019. Celle-ci n'est pas installée sur le PC, il y a seulement Office 365 en découverte qui ne m'intéresse pas, et aucun document n'est fourni pour suivre une procédure afin d'installer/activer le produit que j'ai acheté. Je sais que maintenant c'est une clé numérique qui est utilisée comme licence qui fonctionne avec le PC. Pourriez-vous me communiquer la marche à suivre svp et quelle adresse mail utiliser pour le compte Microsoft nécessaire à Windows et/ou Office ? Est-ce obligatoirement l'adresse mail enregistrée chez DELL ? Merci par avance pour votre aide.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

7 décembre 2018 07:00

Bonjour Aur3lie,

Merci de nous avoir écrit.

Je partage avec vous cet article de notre base de connaissance, il devra vous aider.

Bien cordialement.

Mohamed

4 Operator

 • 

5.6K  messages

10 décembre 2018 08:00

Merci Aur3lie pour votre retour, et ravi que le souci soit résolu.

Bien cordialement.

Mohamed

2  messages

10 décembre 2018 08:00

Bonjour,

Le problème a été résolu avec l'aide du support qui a fait remonté le cas à Microsoft.

Cela venait d'un problème de synchronisation entre la licence Office acheté et mon compte Office où elle ne figurait pas, ce qui empêchait de le télécharger et ensuite de l'activer.

Cordialement.

Aucun événement trouvé !

Top