XPS

Dernière réponse 05-07-2022 Sans résolu
Poster une Question
Cuivre
Cuivre
2954

Pas de mail de confirmation

Bonjour,

J'ai passé commande du nouveau XPS 15 le 15/07 (il y a une semaine donc) et je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation de commande et je n'ai pas été débitée. Lorsque j'essaie de contacter votre support téléphonique on me demande un numéro de commande que je n'ai pas encore. Pourriez-vous me dire si mon paiement est passé ou non ? Merci d'avance 

Réponses (17)
837

Bonjour,

pourriez vous répondre à mes mails s'il vous plait et m'envoyer la commande que j'ai payée il y a 6 jours.

L'argent a été débité.

Merci

Gestionnaire de communauté
1209

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre adresse mail, toutefois, il n y a aucune commande enregistré recement avec cette derniere, je vous invite donc à contacter notre service commercial par chat pour effectuer une nouvelle commande : 

https://dell.to/2WZvxGA

Cordialement

997

message supprimé, posté au mauvais endroit

827

Bonjout M. Abdelhakim,

travaillez vous toujours chez Dell ?

Comment obtenir une réponse à mes mails ?

Je ne reçois que des réponses automatiques hors sujet (on m'a même demandé si j'étais satisfait du service dell)

Est il possible de traiter ma commande ? Pour rappel, l'argent a été débité il y a une semaine.

Au téléphone, j'ai réussi à avoir quelqu'un aujourd'hui qui m'a dit que ma commande serait traitée dans la journée.

Mais non, rien...

Pourriez vous m'écrire en privé s'il vous plait ? Merci

781

Pour informer les internautes, 

je ne recevrai pas ma commande, le produit était en rupture de stock mais le service clientèle de Dell m'a tout de même inciter à faire un virement. Cela fait 19 jours que mon argent est bloqué par Dell et que je ne peux pas acheter d'autre ordinateur. Je leur ai envoyé 10 mails, auxquels ils ne répondent pas. Ce sont des pratiques de voyous.

J'hésite à porter plainte.

Bronze
Bronze
274

Bonjour 

J’ai passé commande d’un écran Dell le dimanche 25/07/2021. Date de livraison prévue : 29/07/2021. Je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation suite à cette commande, l’argent n’a pas été débité de mon compte. Sans mail de confirmation, je n’ai aucune référence à partager et donc aucune preuve de celle ci (pas visible non plus dans mon historique des commandes).

Pouvez vous me dire si la commande a été passée et si je vais recevoir mon matériel ?

C’est très urgent,

Merci

Bronze
Bronze
253

Bonjour. Manifestement, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Passé commande le 04/08 d'un XPS13 et aucun accusé de réception. J'ai juste recu le SMS de sécu de la banque qui semblait validé. Rien dans l'espace client. J'ai commandé un modèle en stock car j'en avais besoin pour le 12/08 dernier délais... Sans mail de confirmation, je n’ai aucune référence à communiquer et donc aucune preuve de celle-ci (rien de visible non plus dans mon historique des commandes). Pouvez vous me dire si la commande a été passée et si je vais recevoir mon matériel ? Urgent, Merci.

Bronze
Bronze
52

Je n’ai pas reçue de mail de confirmation non plus pour ma commande, es-ce que vous avez finis par avoir le votre??

merci

Dernières solutions
Top contributeur