Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

G

10  messages

2118

17 septembre 2018 13:00

Problème Ventilateurs XPS 15 9530

Bonjour,

Ayant eu un soucis de gonflement de batterie j'ai du me résigner à enlever celle-ci de mon XPS. Celui-ci marche depuis lors sur secteur.

Voulant commander une batterie et Dell n'en fabriquant apparemment plus j'ai dû me résigner à en commander une autre part. Jusque là pas trop de problème !

Une fois l'ordinateur ouvert, je me décide de vite nettoyer les ventilateurs ! Et je remarque après 1 long jour (long à la détente le mec...) que les ventilateurs ne tournent plus ! Petit détail, j'en ai aussi profité pour changer la pâte thermique.

Je pense donc à ré-ouvrir le PC regarder si tout est en ordre ! Et ça a l'air d'être le cas !

Allumage du PC lorsqu'il est ouvert je me rend compte que les ventilateurs tournent pendant 2 à 3 secondes puis s'arrête et Windows se lance normalement.

Une idée ? Un conseil ? Je suis un peu paumé là.

Merci à vous, en espérant une réponse ! 

 

P.S. : Il y a un soucis, le mot V O I R est interdit par le forum ! 

10  messages

17 septembre 2018 13:00

Re bonjour,

Je viens de tester un petit logiciel de stress de PC nommé FurMark. Histoire de faire bosser mon PC à fond.

Et là les ventilateurs tournent. Donc ce serait normal qu'ils ne tournent pas du tout ? 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 septembre 2018 06:00

Bonjour Green68,

Merci de nous avoir contacté.

Ce que vous constatez sur par rapport au fonctionnement des ventilateurs, et tout à fait normal, et c’est as design.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

10  messages

18 septembre 2018 08:00

Bonjour,

Merci de votre réponse ! :) 

Me voilà rassuré :)

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 septembre 2018 09:00

Merci à vous ;)

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top