MEN_CRTH-ER
1 Copper

Problème de batterie gonflée - XPS13 9350

Bonjour,

Nous avons également 2 XPS 13 9350 avec un problème de batterie qui gonfle.
Visiblement le problème est connu. Quelle réponse est apportée à cette situation ?

Cordialement.IMG_20181019_082338411.jpgIMG_20181018_165217.jpg

3 RÉPONSES 3
Modérateur
Modérateur

Re: Problème de batterie gonflée - XPS13 9350

Bonjour,

Merci pour votre message,

Pouvez-vous m'envoyer en message privé le TAG de cette machine en question SVP ainsi vos cordonnées?

Cordialement,

Amine

0 Compliments
micpaq
1 Copper

Oui, j'ai eu exactement le même problème. Avec le même XPS qui n'était plus sous garantie, car acheté en septembre 2016. Disons-le clairement, ce XPS 13 9350, ça ne vaut rien. Pour remédier au problème, j'ai acheté une nouvelle batterie sur Amazon.fr (tarif 166 €). Ensuite, il faut avoir les tournevis adaptés (torx T5 et M2), ouvrir le boitier par l'arrière et remplacer la batterie. Pas franchement compliqué. J'espère que la nouvelle batterie tiendra les deux prochaines années. Ensuite, je changerai l'ordinateur, mais pas pour un Dell. Cette marque a décidé de faire des économies sur la qualité de ses batteries. Très bien. Elle perdra ses clients, à commencer par moi. Cordialement.

Pour la batterie : il faut acheter la suivante : 56 Wh Standard Rechargeable Type 90V7W  7.6V

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour micpaq,

Merci de nous avoir contacté.

Puis-je avoir le service Tag de votre XPS en message privé, ainsi que des photos qui illustrent le souci.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

0 Compliments