Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

P

25  messages

2539

12 novembre 2018 13:00

Problème de carte réseau Wifi et de Bluetooth

Bonsoir, J'ai eu un problème de carte wifi et bluetooth à l'instant... Plus de réseau internet et plus de souris fonctionnelle :( J'ai essayé d'éteindre la machine 10 secondes mais ça n'a rien changé, si j'avais pu enlever la batterie je l'aurais fait mais malheureusement elle n'est pas facilement accessible. Je suis donc rentré dans le bios de mon XPS 9570 pour désactiver ces 2 options > extinction de la carte, j'ai enregistré les modifications et redémarré ma machine, puis je suis retourné dans le bios pour les réactiver et là miracle ça fonctionnait à nouveau. Je crains qu'il y aie de petits problèmes avec cette carte comme j'ai pu le lire sur le net, il lui faudrait certainement un nouveau bios pour ne plus planter comme ça, dommage que vous n'ayez pas sélectionné une carte Intel elles sont beaucoup plus fiables ! J'espère que ce soucis sera vite fixé, il est très gênant quand il se produit d'autant plus qu'il n'y a pas de port réseau RJ45 sur cette machine. Si non globalement je suis assez satisfait de ce portable, si ce n'est que le dual boot avec linux est quelque peu capricieux lui aussi, que les cartes SD une fois branchées ne rentrent pas complètement dans le portable et dépasse de presque 1 cm et puis un ou deux ports USB A 3.1 supplémentaires n'auraient pas été du luxe non plus, on a très rapidement besoin de plus de ports que les 2 proposés. Quand à l'indicateur de charge de la batterie sur le côté droit de la machine est complètement inutile. Bien à vous.

25  messages

13 novembre 2018 04:00

J'ai cette machine depuis une semaine et j'ai déjà des soucis avec elle. Vous serait-il possible de me faire parvenir une carte de remplacement de type Intel AC 9260 ? Vous ne m'avez vraisemblablement pas bien lu la panne est réglée pour l'instant mais elle va recommencer je le crains à se manifester. Je ne peux que difficilement écrire sur le forum, un message m'indique que des termes employés violeraient les règles de la communauté alors que mon langage est tout ce qu'il y a de plus courtois ?! Et alors que je n'ai pas réussi à envoyer de message privé, votre système m'affiche ce qui suit :

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bien à vous.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

13 novembre 2018 04:00

Bonjour Phil995511,

Merci de nous avoir contacté.

Serait-il possible de lancer une restauration de votre système à une date antérieure ?

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre XPS en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

4 Operator

 • 

5.6K  messages

13 novembre 2018 07:00

Bonjour Phil995511,

Je viens de vous répondre en privé.

Bien cordialement.

Mohamed

25  messages

13 novembre 2018 09:00

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse, cependant contrairement à vos dires cette carte Wifi/Bluetooth pose problème et pas uniquement avec Windows 10 1809 mais aussi avec la version 1803 : 

 

https://www.killernetworking.com/killersupport/driver-downloads/kb/cat/3-wi-fi-bluetooth-troubleshooting#faq_31

 

Pouvez vous me remplacer cette carte si possible par une Intel AC 9260 ??

 

Ma machine est neuve et elle présente déjà des problèmes ce qui n'est pas normal.

 

Meilleures salutations.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

14 novembre 2018 03:00

Bonjour Phil995511,

Merci de votre retour.

Pour le moment, il y’a un seul modèle de carte dédié à votre machine, sur ce je vous invite à ne pas installer les mises à jour de Windows, le temps qu’une nouvelle version soit déployée.

Bien cordialement.

Mohamed

25  messages

14 novembre 2018 07:00

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse, mais malheureusement elle n'est pas satisfaisante.

 

Je tiens à préciser que je suis administrateur systèmes NT et j'ai 35 ans d’expérience dans le domaine de l'informatique.

 

Je viens d'avoir à nouveau une panne avec cette carte wifi/bluetooth de malheur. Je n'ai pas installé de mises-à-jour de la part de Windows et ce matériel est totalement inutilisable !!!

 

Windows 10 1809 vient d'être remis en déploiement depuis hier j'ai peur que si je l'installe ce soit encore pire à vous lire...

 

Je vous prie de faire le nécessaire pour me changer cette carte, je vous rappel que j'ai reçu cette machine il y a tout juste une semaine et qu'elle ne fonctionne pas comme elle le devrait.

 

Je n'aimerai pas devoir écrire à qui de droit pour faire valoir mon bon droit.

 

Bien à vous.

25  messages

14 novembre 2018 12:00

Il est 21h45 je viens de rallumer mon XPS 9570 et rebelote la carte Wifi/Bluetooth est à nouveau en panne !!!  

 

J'ai vu que vous installiez des cartes Intel AC 9260 dans vos Dell Precision M5530... il semble qu'il y aie 2 poids 2 mesures les clients "pro" ont un meilleur matériel à disposition.

 

Je crois que c'est la première et la dernière fois que j'achète un Dell, sur le papier c'est une machine de rêve mais dans les faits c'est le portable le moins bien finalisé qu'il m'aie été donné d'utiliser/acheter. Triste constat après une semaine d'utilisation...

4 Operator

 • 

5.6K  messages

15 novembre 2018 06:00

Bonjour Phil995511,

Serait-il possible de m’envoyer les résultats des tests demandés en privé.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top