Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

DJ

1  message(s)

3358

6 juin 2018 05:00

Suivi UPS non disponible

Bonjour

Ma commande a été expédiée le 1er Juin avec une livraison estimée au plus tard le 14 juin..

Aujourdhui, toujours aucune nouvelle de la livraison, un numéro de suivi UPS non reconnu par UPS avec le message suivant :

">>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement."

Je ne sais absolument pas où en est ma commande, je me demande même si UPS a mon colis, et si je la recevrai dans les temps !

Je ne peux pas me rendre disponible à mon domicile chaque heure, chaque jour en attendant une hypothétique livraison !

 

Merci de me contacter rapidement !

 

12  messages

6 juin 2018 12:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, mon pc a été soi-disant expédié le 18 mai, j'ai un numéro de suivi invalide sur le site d'UPS. La date de livraison estimée était au plus tard le 31 mai!Nous sommes le 6 juin et toujours aucune nouvelle.

Au téléphone, le service technique ne sait absolument pas où en est mon colis, mais on me dit de ne pas m'inquiéter... Bravo pour le professionnalisme!!

Je pense qu'on devrait se concerter entre personnes ayant le même problème, afin de contacter les associations de consommateurs, quand on regarde sur divers forums il y a beaucoup trop de clients de Dell ayant un problème similaire!

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 juin 2018 01:00

Bonjour Dell-jack-racer & Roms33

Je vous remercie de nous avoir contactés

Pourriez vous me communiquer en message privé le numéro de commande ou\et le numéro de reçu internet 

Bonne journée, Hakim

12  messages

7 juin 2018 04:00

Il faut savoir que le tracking sur UPS n'est pas terrible : personnellement, le statut de ma livraison s'était mis à jour la veille du passage du livreur sinon c'était bloqué sur "Commande traitée : prête à être expédiée par UPS".

De plus, j'ai vécu une autre "mésaventure" de la part d'UPS : malgré qu'un membre de ma famille était à la maison toute la journée, apparemment, le livreur ne s'était pas donné la peine de sonner. Il a tout de suite conclu que personne n'était là pour réceptionner le colis (c'était arrivé le 30 mai 2018 et il n'y avait pas d'avis de passage).

Du coup, j'ai appelé UPS pour lui dire que je préférais récupérer mon colis depuis le centre de colis. Je suis donc allé le récupérer le lendemain (31 mai ) et en rentrant du centre de colis, je vois cette fois-ci l'avis de passage que le livreur avait rédigé à la date du 30 mai -_-

12  messages

7 juin 2018 10:00

Merci pour tes infos ngydat, effectivement tu n'es pas le premier à parler de ce soucis.

En ce qui me concerne, j'ai bien peur que ce soit plus compliqué. J'ai eu le service technique au téléphone aujourd'**bleep**, il y aurait un ticket incident en cours, mais je n'ai aucun moyen de savoir s'il a été traité.

Ils se sont engagés me recontacter demain suite à des échange avec le service logistique. J'espère avoir des nouvelles, sinon la semaine prochaine j'engage une procédure avec l'Union Fédérale des Consommateurs. C'est tout de même impensable d'en arriver là pour se faire entendre!

Community Manager

 • 

2.9K  messages

8 juin 2018 00:00

Bonjour Roms33,

Je viens de vous répondre en message privé

Bonne journée, Hakim

12  messages

9 juin 2018 04:00

Merci Abdelhakim,

J'attends de vos nouvelles pour la suite.

Pour information, l'engagement de la technicienne de me recontacter vendredi n'a pas été tenu, je ne trouve pas très correctes les méthodes de vos services...

M'étant renseigné auprès des services compétents, si je n'obtiens pas de résultats avant la date du 18 juin, j'entamerais les procédures juridiques nécessaires.

Cordialement

Community Manager

 • 

2.9K  messages

11 juin 2018 05:00

Bonjour

j'ai pris note de vos remarques

J'informe de suite la personne en charge de votre dossier

Veuillez nous excuser pour ce désagrément

Cordialement, Hakim

2  messages

12 juin 2018 03:00

Bonjour,

 

J'ai le même souci. Commande validée et expédié rapidement (le 7 juin), date de livraison prévue au maximum pour le 18 juin. Malheureusement, numéro de suivi UPS qui n'est pas reconnu par UPS.

Je m'inquiète un peu car j'ai commandé ce PC pour partir en vacances avec le 22 juin...Que faire?

12  messages

12 juin 2018 03:00

Bonjour Hakim,

Toujours sans aucune nouvelle de ma commande, je souhaite envoyer en recommandé une mise en demeure à Dell France. Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle adresser mon courrier?

Cordialement

12  messages

12 juin 2018 03:00

Bonjour Intruder92,

Pour être honnête nous sommes très nombreux à constater que les durées d'acheminement chez Dell sont très longs et peuvent durer plus d'un mois, surtout si la commande part de Chine. On vous dira que le délai indiqué est une estimation et qu'il ne faut pas en tenir compte... Et pour ne pas rassurer, le numéro de suivi UPS fourni est invalide. Pour le professionnalisme on repassera!

J'espère pour toi que tu recevras ta commande avant ton départ malgré tout.

Cordialement

Community Manager

 • 

2.9K  messages

14 juin 2018 03:00

Bonjour,

Je viens de vous répondre en message privé

Cordialement, Hakim

1  message(s)

26 juin 2018 01:00

Bonjours,

 

J'ai actuellement le meme problème.

Impossible de suivi le colis; Le numéro UPS est inconnuCapture.PNG

 

Cordialement

Community Manager

 • 

2.9K  messages

26 juin 2018 02:00

Bonjour Pitt563111,

Je vous remercie de nous avoir contactés

Afin de vérifier de mon coté, pourriez vous me communiquer en message privé le numéro de commande ou bien le numéro de reçu internet

Bonne journée, Hakim

12  messages

27 juin 2018 04:00

J'avais eu le même souci mais ne t'en fais pas, l'équipe te communiquera un numéro de suivi valide

12  messages

27 juin 2018 04:00

En fait le numéro de suivi UPS n'est valide que quand les colis arrivent en Union Européenne, car ils sont souvent expédiés de Chine.

C'est quand la commande arrive aux Pays-Bas que le numéro de suivi sera valide sur le site d'UPS, pour ma part ça a pris moins de 10 jours calendaires à compter de la date d'expédition.

J'espère que ceci vous sera utile, bonne journée

Aucun événement trouvé !

Top