Re: XPS 13 9350 ne démarre plus

Bonjour  Mon numero de série est envoye par mp La dell de charge clignote en jaune 2 fois puis 1 fois blanc 2 fois jaune puis une fois blanc le tout environ 6 fois avant de s eteindre définitivement. Merci de votre aide j ai grand besoin de mon ordinateur à l étranger.  Cordialement 
0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour Mickaelronchieri,

Merci de votre retour, je viens de vous répondre en privé.

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments

Bonjour 

J ai de nouveau atteint la limite de message prive possible a envoyer. C est tres frustrant. 

En reponse a votre dernier message: je reside en france mais reste au mexique jusqua fin avril et j ai absolument besoin de mon outil de travail.

Cordialement

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Merci de votre retour.

Dans ce cas-là je vous invite à prendre contact avec le support dédié au Mexique sur : 001 866 563 4425 du Lundi au Vendredi, de 8H à 20H.

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments

Le numero que vous m avez indiqué est celui de Dell USA. Apres 30 min d attente a mes frais et plusieurs redirections infructueuses on m a tout simplement raccroché au nez. 

Je trouve que c est un grand manque de professionalisme venant d une marque telle que la votre. 

Merci de me proposer une meilleure alternative dans les meilleurs délais.

Cordialement

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Merci de votre retour.

Essayez de joindre le centre de support International, pendant les heures d’ouverture et fermeture dédiées.

Je tiens aussi à vous informer que les prestations et les interventions seront payantes.

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments