Highlighted
LeaL18
1 Copper

XPS 13 - 9370 : Batterie/Autonomie très faible

Bonjour, 

J'ai reçu mon Dell XPS 13 la semaine dernière et je rencontre de gros problèmes de batterie. Même lors d'une utilisation sans internet, et avec une faible luminosité, la batterie ne tient pas plus de 4-5h (ce qui est ridicule comparé aux 20h annoncées). 

Encore ce soir, j'ai fait un test en laissant l'ordinateur en veille (capot fermé). La batterie était à 100% à 20h, quand je repris l'ordinateur à 1h, l'économiseur de batterie était enclenchée car la batterie était quasiment vide !!!

Avez-vous le même problème ? 

Pour info, la configuration est la suivante : I7, 16Go de mémoire, écran FullHD.

Merci d'avance.

PS : Ci-dessous une capture d'écran qui date d'hier... :

Batterie_XPS 9370.png

0 Kudos
2 Replies
jonathanxps
1 Copper

Re: XPS 13 - 9370 : Batterie/Autonomie très faible

Bonjour,

Je viens de trouver ce post qui, visiblement reste sans réponse de Dell ce qui m'inquiète.

Avez-vous réglé le problème de batterie ?
Je fais également le même constat en utilisant l'ordinateur que je viens de recevoir. (XPS 13 i7 8th Gen - 4K)
Je suis conscient que la dalle 4K tactile prend plus d'énergie, mais de là à avoir une capacité ne dépassant pas les 4 heures avec la luminosité diminuée je suis inquiet est passablement déçu. Que faire ? 

0 Kudos
Etsai
1 Copper

Re: XPS 13 - 9370 : Batterie/Autonomie très faible

Bonjour, Même problème constaté sur mon Xps 13 9370! Autonomie max de 6h!!!! Pour un PC à ce prix là c'est inacceptable!
0 Kudos