Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

OD

14  messages

923

20 octobre 2018 00:00

XPS 13Rotation automatique de l'écran inactive

Bonjour,
Je me suis rendu compte hier que la rotation automatique de l'écran de mon XPS 13 était désactivée et que je ne pouvais plus la réactiver, les boutons des options de W10 étant inactifs.
Comme je ne me sers pas très souvent de cette fonctionnalité j'ignore depuis quand elle ne fonctionne plus.
Serait-ce la mise à jour bios et drivers faite il y a une dizaine de jours qui serait à l'origine de cette dégradation ?
Pour information j'ai installé une DEBIAN 9 en double boot sur mon XPS 13 et la rotation d'écran automatique sous DEBIAN est activable et fonctionne.
Merci pour vos réponses et suggestions.

14  messages

20 octobre 2018 08:00

Résolu, le bouton de déverrouillage de la rotation de l'écran devient actif quant on tourne l'écran.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 octobre 2018 07:00

Bonjour Olivier Delcourt,

Ravi que le souci soit résolu.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

3  messages

27 octobre 2018 10:00

Bonjour,

Moi j'ai le même soucis. En faisan pivoter l'écran pour le mettre en mode tente, l'image reste figée et ne tourne pas.

J'ai récemment téléchargé des mises à jour Dell sur le site ; peut-être cela a-t-il affecté la configuration ?

Que faire pour corriger le pbm, svp ?

Merci

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

29 octobre 2018 06:00

Bonjour Eric_XPS,

Merci de nous avoir écrit.

Oui, il se peut que la mise à jour de Windows affecte votre configuration, et je vous invite dans ce cas-là à restaurer votre système à une date antérieure.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top