Start a Conversation

Unsolved

F

3 Posts

806

February 8th, 2020 00:00

XPS 15 7590 non reconnu chez Dell


1) Au démarrage de mon XPS tout s'est bien passé : détection du numéro de série, mises à jour de pilotes et du Bios...
Par contre si je vais sur le site de téléchargement ou du support il n'est pas détecté, ni par le service Tag, ni si je fais détecter mon ordinateur. Je ne peux donc en conséquence télécharger OS recovery par exemple.
2) La raison est probablement due au fait que mon XPS 15 n'apparaît pas dans mon compte, liste des produits.
J'ai acheté en même temps que mon portable un dock WTB19 qui lui figure bien dans la liste et je n'ai eu aucun problème de reconnaissance pour mettre à jour les pilotes.
N.B. Pour cette commande j'ai reçu, pour une raison que j'ignore, 2 factures et 2 numéros de commande avec cependant le même code client.
3) J'ai téléphoné plusieurs fois à divers numéros où on me balade. J'ai créé une demande de service dont, après plusieurs échanges de mails, la conclusion a été : je ne peux rien faire pour vous !!!!
Comment me sortir de cette situation qui dure depuis une semaine et qui commence sérieusement à m'énerver.
Merci par avance à la personne qui résoudra mon problème.

Moderator

 • 

25K Posts

February 8th, 2020 01:00

Bienvenue sur la plateforme sociale Dell pour les requêtes techniques et après-vente.

Je suis un Assistant virtuel.
Veuillez s'il vous plaît fournir dans un format texte la référence pour laquelle vous avez besoin de support: le numéro de série / Express service code / numéro de commande.
Cette vidéo explique comment trouver le numéro de série : https://dell.to/30740D3

Pour en savoir davantage sur la politique de Dell relative à la gestion des données personnelles des clients, consultez le lien ici https://dell.to/2viPn4x

3 Posts

February 8th, 2020 03:00

Merci mais ce que vous proposez ne m'est d'aucune utilité : il y a longtemps que j'ai mon numéro de série  : non seulement il est affiché dans l'application My Dell, mais j'ai aussi vérifié par la commande Powershell indiquée dans l'une des rubriques d'aide du site Dell.

Quand au deuxième lien que vous me donnez je n'ai pas vu son utilité pur résoudre mon problème.

3 Posts

February 13th, 2020 09:00

Problème résolu grâce à un intervenant de Dell-Cares (Hakim) très sympa.

No Events found!

Top