XPS

Start a Discussion
1 Copper
1 Copper

XPS 15 9530 - Batterie gonflée

Bonjour,

J’ai contacté le service Dell pour une réparation hors garantie de la ventilation de l’ordinateur et l’achat d’un nouveau chargeur dû a une message d’erreur qui s’affichait quand j’allumais l’ordinateur.

Mon ordinateur avait des bruits au niveau des ventilateurs et se chauffait. Quand le technicien est venu réparer ma machine, il a constaté que la batterie était très gonflée, raison pour laquelle le trackpad ne fonctionnait pas bien. Le technicien lui même m’a dit que le gonflement de la batterie est un problème de la fabrication et pas normal juste à cause des années d’usage. 

Il contacte Dell et envoie une photo de la batterie gonflée.

Pour ma surprise, Dell me répond que c’est ma faute que l batterie soit gonflée et ils ne peuvent pas m’envoyer une nouvelle, sauf si je paye une batterie ainsi comme le retour du technicien.

Arnaque! Comment prouver que ce n’est pas un problème de l fabrication? En plus, je découvre sur le forum que je ne suis pas la seule à avoir ce problème!

Je suis cliente Dell il y a des années, mais mon prochain ordinateur ne sera pas plus acheté chez vous!

Cordialement

Replies (0)
Top Contributor
Latest Solutions