Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

G

2  messages

338

8 mai 2020 16:00

XPS 15 9550 - Ecran intégré tout noir

Bonjour à tous,

 

J'ai un Dell XPS 15 9550 (Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU2.60GHz) équipé de 16Go de RAM. Depuis plusieurs mois j'ai l'écran intégré qui reste noir.

Au démarrage du PC, aucun affichage, pas de logo Dell, impossible d'accéder au BIOS car pas d'affichage.

La garantie s'est terminé fin 2017. Mais étant trop souvent en déplacement, mon amie n'a pas cherché de solution. 

Si je branche un écran externe, j'accède à l'affichage et à Windows 10. cela fonctionne bien.

J'ai donc le 8 mai 2020, mis à jour les drivers, le BIOS, et les dernières mises à jour Windows.

Je suis passé par la page du support et exécuté l'assistant dépannage Dell, qui n'a rien trouvé, même dans la rubrique "Matériel" il met écran par défaut, et à priori pas de soucis détecté.

Ce PC a été utilisé en tout et pour tout 4 fois. Si l'écran présente un défaut de construction, je trouve l'espérance de vie extrêmement faible pour une machine de cette puissance et étant censée être nomade.

 

Que peut-on faire ?

 

Merci de vos réponses

 

Gerald

 

 

 

2  messages

9 mai 2020 11:00

Service Tag et numéro de service transmis pas message perso.

J'ai utilisé l'assistant Dell pour identifier les problèmes sur le PC. Rien n'a été remonté comme défaut.

 

Aucun événement trouvé !

Top