Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

S

1  message(s)

1637

1 septembre 2019 13:00

XPS13 - 9365 Son gresillements aléatoires

Bonjour,

Sur mon Dell XPS13 9365, le son fonctionne correctement, mais de façon aléatoire, il est inaudible avec des grésillements sur de longue périodes, sans pouvoir retrouver une fonction son correcte.Ce phénomène existe depuis plus d'un an mais devient très régulier maintenant . Sur le Forum, de nombreux autres cas similaires sont décrit.

quelle est la solution pour retrouver un son correct et fiable à chaque session ?

OS : Windows 10 Famille version 1803. Pilotes à jour.

 

1  message(s)

6 septembre 2019 03:00

Bonjour, peut-être que le problème ne vient pas de là mais j'avais sur mon XPS 15 9570 de gros problèmes de son (surtout à volume bas/moyen) pendant des mois et je viens seulement d'en trouver la cause. Je suis allé voir sur l'appli MaxxAudioPro et dans les réglages "lecture", le potentiomètre "MaxxBass" était par défaut un peu trop généreux en basses, ce qui provoquait la saturation et les grésillements rendant l'écoute impossible (ce qui n'était pas le cas au casque). En espérant que ça aide !

4 Operator

 • 

5.6K  messages

6 septembre 2019 03:00

Bonjour AelK, 

 

 

Merci de nous avoir écrit. 

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau. 

 

Bien cordialement. 

 

Mohamed 

1  message(s)

27 octobre 2019 07:00

Bonjour j'ai aussi le meme problème depuis le debut et il y a rien a faire que ca soit avec un casque ou avec le haut parleur normal.

J'en peux plus et j'ai besoin d'aide

Aucun événement trouvé !

Top