Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

3  messages

746

21 mai 2019 22:00

Xps 13 9380 problèmes ecran-bruits

Bonjour, cela fait fait maintenant 3 jours que j ai reçu mon Dell xps 13 9380, Intelcore i5 écran 4k, et j ai remarqué que quand je l utilise, il arrive à l écran de buger une micro seconde. En effet une ligne de pixel noir s affiche sur l écran de haut en bas pendant un court instant, parfois ç est une ligne qui forme un angle droit. Bien que ce ne soit pas très grave, ce n est pas normal pour un ordinateur tout neuf...

De plus lorsque qu'il est en charge, l'ordinateur émet un bruit aiguë très désagréable, comme un sifflement ou un grattement.

Comment puis-je remédier à ces problèmes, qui rendent plus ou moins désagréable l'utilisation de mon pc étant donné qu'il est neuf ! 

Merci d avance pour votre réponse. 

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 mai 2019 01:00

Bonjour Maxime1702,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Je vous invite à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce.

 

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre XPS en message privé.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

3  messages

22 mai 2019 03:00

Bonjour, les mise à jours sont effectués, mais j ai eu du mal à les faire en sachant que l application support Dell ne fonctionnait pas, j ai du passer par le site Dell. Les mises à jour sont donc effectués, et cela n avait rie' changé au problème

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 mai 2019 03:00

Bonjour Maxime1702,

 

Merci de votre retour.

 

Je vous invite à télécharger et installer le Dell Power Manager et de paramatrer le Thermal Management, en choisissant l'option Optimisée.

 

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi qu’une vidéo qui illustre le souci d’affichage.

 

J’aurai aussi besoin du service Tag de votre XPS en message privé.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

3  messages

12 décembre 2019 11:00

Bonjour,

désolé de mon inactivité, mais les problèmes liés à l'écran ont disparu.

Cependant les bruits aigus persistent, bien que je n'ai pas contacté quelqu'un pour cela, ça commence à être insupportable, surtout le soir quand il n'y a aucun bruits autour.

Les bruits sont présents tout le temps quand j'utilise l'ordinateur, et s'emplifient quand il est en charge. J'ai lu sur le forum de la communauté que c'est lié à un problème de conception de la ssd, il faudra donc surement que j'envoie l'ordi en réparation ou le remplacer.  Merci de me répondre rapidement. 

Maxime

Community Manager

 • 

2.9K  messages

13 décembre 2019 00:00

Bonjour,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés

 

Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://dell.to/35lyfZ6

 

Dans l’attente de votre retour

 

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top