Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

L

5  messages

653

28 janvier 2020 05:00

Xps 15 slow

Acheter xps 15 il ya 1 ans .la machine la plus slow que jai eux dans ma vie .ne peut pas faire 2 chose a la fois .slow sur youtube .internal hd graphic make the gtx work like chit .

 

Impossible avoir service dell ca fait 6 mois que jessait davoit une reparation et ce meme si jai acheter meilleur garanti .

25 h a passer a essayer leur truc updater les chose quil demande go in safe mode .try to uplug and replug .

Jaimrais parller a un vrai technicien qui connais les ordinateur .par a qqun en inde qui est la juste pour avoir lair de donner du support .

5  messages

28 janvier 2020 06:00

Vous faite que envoyer les clients du service a lautre .impossible de directement communiquer avec qqun .impossible davoir un suivie .impossible de faire honorer ma garantie .

Le pire service que jai vue de la part dune compagnie .

5  messages

28 janvier 2020 06:00

C ce que jessait de faire depuis des mois .

5  messages

28 janvier 2020 06:00

Jai deja appeller il ya plusieurs semaine .jai fait 4 demande de aervice par le site web .meme ete au clavardage qui ne fait rien .c facile davoir l air de vous occuper de vos clients .reponse immediate appeller tel oy tel place .mais la reallité c que le service dell est une roue impossible a sortir tres penibles avoir du service .voir impossible ...je veux simplement massurer que les gens savent dans quoi il embarque avec vous 

Moderator

 • 

25.7K  messages

28 janvier 2020 06:00

Vous pouvez les rejoindre via ce numéro 1-866-362-5350.

Moderator

 • 

25.7K  messages

28 janvier 2020 06:00

Bonjour et merci de nous avoir contactés.

Afin d’approfondir le diagnostic et vous offrir l’assistance nécessaire, je vous prie de contacter notre service technique au Canada (pays d’achat) : https://dell.to/2GsMoZF

En vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une excellente journée,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top