Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

568

7 novembre 2017 02:00

Attente du mail de confirmation

Bonjour DELL-Mohamed K,

Comme plusieurs personnes j'ai commandé un ordinateur (avec une promo de 50e qui a maintenant expiré) et j'attends toujours le mail de confirmation de celle-ci. Je vous ai envoyé une demande d'ajout d'amis avec explication+mon numéro de reçu internet mais je me permets de créer un topic afin de m'assurer que vous voyiez mon message (dans le cas ou vous recevriez beaucoup de demandes d'amis la mienne pourrait passer inaperçue). Il était précisé que pour que ma commande soit prise en compte le payement devait arriver sous 5 jours ouvrés, et étant donné que j'ai effectué le payement par virement mercredi dernier (même si férié en belgique), cela fait aujourd'*** 5 jours. J'aiimerais savoir si ma commande va être prise en compte et ce qu'il en est de l'avancement de celle-ci. Je déplore qu'il soit impossible de joindre quelqu'un par mail ou par téléphone sans avoir de numéro de commande, j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de vous contacter par téléphone. Merci d'avance pour les informations que vous saurez me fournir.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

7 novembre 2017 08:00

Bonjour pizzayolo,

Merci d'avoir choisit DELL.

Votre commande est validée, et je viens de vous répondre aussi en privé avec plus de details.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top