Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

5238

31 janvier 2017 12:00

COMMANDE INTROUVABLE . PAS DE NUMÉRO DE SUIVI

Bonjour, je me trouve dans une situation inquiétante,  j'ai commandé un dell xps 15 samedi  28 janvier dans la journée.

J'ai bien finalisé l'achat, code de confirmation de ma banque validé ect. 

Puis j'ai été redirigé vers une page m'indiquant (en gros) que ma commande était validée.

Sûrement sur cette page il devait y avoir mon numéro de commande.

Mais j'ai fermé la page car je me suis dit que j'allait recevoir un mail qui résumerai tout ça.

Cependant nous voila déjà mardi soir, et toujours aucune nouvelle de la part de dell.

Aucun mail reçu après la commande, je trouve ça bizarre, je me demande si ma commande a été prise en charge ou pas.

Je ne peux pas savoir ou en est ma commande car je n'ai pas de numéro de suivi.

Que faire?

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1 février 2017 07:00

Bonjour REMY34,

Je vous remercie de nous avoir contacté. Si comme vous l'avez indiqué, vous avez passé commande le 28, je serai en mesure de trouver la commande et de vous renseigner quant' à son avancement.

Pourriez-vous m'indiquer en message privé svp:

- L'adresse email que vous avez renseigné

- Le modèle de produit

- Votre nom

- Et enfin votre adresse de livraison

Dans l'attente de vous lire, cordialement

Iva

3  messages

1 février 2017 08:00

Informations envoyée en MP

MERCI

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2 février 2017 09:00

Bonjour,

Je viens de vous laisser un message privé.

Cordialement

Iva

2  messages

6 août 2018 06:00

Bonjour,

Je fais face à un problème analogue. J'ai commandé un ordinateur dans le cadre des offres de rentrée et mis à part la facture envoyée par mail aucune nouvelle alors que celà fait maintenant 12 jours que le mail avec la facture m'a annoncé l'expédition. Sans le mail de confirmation je ne peux pas non plus consulter de suivi de commande, comment faire ?

Merci d'avance

2  messages

6 août 2018 06:00

Bonjour,

Je fais face à un problème analogue. J'ai commandé un ordinateur dans le cadre de l'opération rentrée mais je suis sans nouvelles depuis le mail avec la facture reçu il y a déjà 12 jours. Je ne peux pas acceder au suivi de commande n'ayant pas reçu le mail avec le numero de commande. Comment faire ?

Merci d'avance.

4  messages

28 juillet 2021 08:00

Bonjour,

 

J'ai le même problème,

 

Commande payée et reçue mais je n'ai aucune trace de la commande, ni de facture

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

J'ai besoin de mettre la main sur la facture

 

Je vous remercie

Aucun événement trouvé !

Top