Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

898

23 décembre 2016 09:00

Commande DELL

Voilà un mois que j'ai passé commande chez dell, le 25 novembre, le fameux Black friday, reglé en carte bleue, 12% de remise et frais de port offerts !

Je reçois un mail de réception de commande me demandant d'attendre un mail de confirmation de commande... Donc j'attends mais sans m'en soucier car tout a été fait dans les règles.

2  jours après, je m'aperçois que le black friday est prolongé et qu'en plus des écouteurs sont rajoutés à l'offre XPS 12%,  ma commande n' etant pas validée (en 2 jours impossible de valider une commande payée  à 2000 balles ?? ?),  je décide donc de rentrer en contact avec dell, là seule option le chat, je tombe donc sur mon futur chargé de clientèle, malchance pour moi, un certain El Mehdi Fellah, et là le cauchemar commence.... Ahhhhhhhh

- il m'annonce que ma commande a été annulée car suspecte, et qu'on a pas réussi à me joindre ??  ! C'est mon nom, la CB a le même nom, l'adresse est la mienne ? Je pense que si ils avaient essayé de me joindre j'aurais répondu non ???  Wtf ???.... Je mets fin au chat rageux.... Le mec me rappelle, tient comme c'est drôle il trouvé comment me joindre, il m'explique que je dois lui fournir des pièces justificatives, pièce d'identité, justificatif de domicile, il me dit qu'il me met des écouteurs à 1€ comme pour l'offre du week-end, il m'envoit une pré commande (wtf ?) alors que j'ai payé et qu'il a mes pièces justificatives, ma carte d'identité est même à l'adresse de livraison c'est pour dire  ???... Bref l'affaire est faite et enfin bien faite... Mais bon 4 jours pour pre commander son ordi, se faire traiter comme un malfra alors que tu as fais une cb de 2000 balles ça reste coincé au niveau de la gorge ! Mais encore une fois attendons....

- le lendemain, une dame m'appelle pour vérifier mon identité !... Attention l'enquête de dell... Vous êtes bien monsieur x, oui ? Ok... Vous habitez bien au x, oui ? Ok... Le nom de la cb est le même que le vôtre, oui ? Ok... Je peux appeler sur un fixe pour vérifier votre adresse, non ? Ok... Parfait bonne journée... Vérification faite ??? WTF ??? Mais punaise j'aurais pu être n'importe qui la vérification aurait été la même ???...

-Après qq jours d'attente et toujours sans confirmation de commande, et sans aucune nouvelle de rien en fait , je me décide à me lancer sur le chat, je tombe sur mon super conseillé, la fine fleur, qui s'occupe de mon suivi, je lui demande donc pourquoi je n'ai toujours aucune confirmation, il me répond que ma commande est annulée car le paiement a été refusé..... Heeeeeee, c'est à dire ? J'ai pourtant effectué le paiement en ligne ? Et rien n'a bloqué ?.... Le jeton de paiement a expiré, ils ont mis tellement de temps à débiter que le paiement a expiré... Crétins

-le mec me propose de lui filer mon code cb sur le chat, et d'effectuer le paiement lui même car je ne peux plus le faire....un scandale, j'avais l'impression d'être sur une plate-forme d'escrocs. Il me propose de faire un virement, j'ai juste envie d'etrangler ce mec, je mets fin au chat

-je me décide à rentrer en contact avec dell tout en essayant d'éviter mon incompétent de conseillé, je prends l'option virement et là on m'edite des nouvelles factures, les montants sont variables, les écouteurs ont disparus, le livraison n'est plus gratuite, les 12% n'y sont plus, j'en ai eu 3 ou 4...un scandale, dernière facture éditée, plus d'écouteurs et plus de livraison gratuite... J'en peux plus....

-le virement est effectué, je dois récupérer les frais de port et les écouteurs, je rentre en contact avec dell...

-je m'étonne que ma commande ne soit toujours pas confirmée, tout est ok, j'ai payé 2 fois, je suis bien moi et je vis chez moi.... Mais non, ma commande est refusé car je n'ai pas donné de justificatif de virement ??? Wtf ??? 2000 balles sur ton compte ça n'est pas un bon justificatif ???... Bref je m'y plie, ce con me demande de prendre en photo l'écran de l'ordinateur avec la preuve de mon virement sur le site de ma banque !! Ahhhhhhhh

-un bonne semaine après nous sommes le 23 décembre, 1 mois après, ma commande n'est pas validée, j'ai bien été débité, je n'arrive pas à me faire rembourser les frais de port offerts de ma commande initiale, je n'ai plus les écouteurs promis par mon incompétent deconseillé clientèle.

Un scandale, dois je porter plainte ? Comment payer le prix de ma commande initiale ? Comment entrer en contact avec dell sans avoir à faire à l'autre ? Je suis démuni

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

27 décembre 2016 02:00

Bonjour SEBASTIEN.S,

Navrée pour cette expérience, pourriez-vous m'indiquer en message privé svp la référence la commande?

Nous essayerons de débloquer la situation.

Très cordialement

Iva

4  messages

27 décembre 2016 04:00

Bonjour,

J'espère que vous pourrez me sauver de ce mauvais pas, je suis à la Merci de ce fameux El Mehdi Fellah mon conseillé depuis le 25 novembre et je ne m'en sors pas du tout, son incompétence me coûte depuis plus d'un mois que j'attends qu'il valide ma commande, je l'aurais dans 1 mois à coût sûr, il se sera passé 2 mois entre mon achat sur dell.com et la réception et encore je ne l'ai pas encore entre les mains, dire qu'a la fnac il faut 24h et chez dell 2 mois, je ris jaune...

merci pour votre aide

Cordialement

Sébastien

4  messages

27 décembre 2016 04:00

Bonjour,

Je suis revenu vers mon conseillé, le fameux,  je devais être joint hier mais bien évidemment rien du tout.

Je suis complètement dépité, je ne comprends vraiment pas ce mutisme de la part de dell, qui sont ces gens hormis une plate-forme d'escrocs,  la facture est réglée, tout est bon et rien, impossible de joindre personne hormis ce fou sur le chat, un mois d'attente et mon devis n'est toujours pas pris en charge, 2000 balles envolé je ne sais où, c'est absurde et choquant....  au secours

4  messages

28 décembre 2016 07:00

Ma commande est encore annulée et ce conseillé de *** est en vacances alors personne ne peut me répondre, c'est une honte, mais c'est quoi cette de *** fictive ? Y'a personne ? Y'a pas un tocard pour me répondre ? Je me suis fait engouffré 2000 balles et rien ? Je ne sais même pas comment être rembourser, au volllllllleeeeeeuuuuuuuurrrrrrr !!!

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2 janvier 2017 04:00

Bonjour SEBASTIEN.S,

Le souci étant maintenant réglé, je laisse un petit message sur le mur en guise de confirmation de prise en charge.

Votre commande est expédiée, je vous ai envoyé plus de détails en message privé.

Je procède ce jour à la fermeture de cette conversation mais reste à votre écoute si besoin.

 

Bonne année 2017, cordialement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top