Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2510

31 janvier 2017 14:00

Commande pas livré et annuler par dell

Bonjour,j'ai dovais avoir livraison aujourd'*** et soudain dell a apeller UPS pour annuler la livraison et ma commande et repartir pour dell.En telephoné le service client j'ai comprise qu'il faut fournir des documents!!!! je n'ai comprend rien car pendant mon achat nul part on m'a les demandé!!!!

Bien sur je travail et je ne peux pas repondre aussi aux appelles non plus pendant mes h du travail!!!!

C'est vraiment bizarre le service client par dell

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1 février 2017 07:00

Bonjour madame

Je viens de prendre connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour le désagrément.

D'après votre message, votre commande a fait l'objet d'une vérification, si nous n'avons pas pu vous joindre lors des tentatives d'appels, nous vous avons très certainement transmis un email à l'adresse fournit pour la commande.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande en message privé stp?

Je vérifierai s'il est encore possible de stopper le retour.  Si non, je suivrai le retour et le remboursement pour vous.

Très cordialement

Iva

3  messages

1 février 2017 11:00

Mais je ne comprends pas pourquoi il ya de retour et remboursemnt cars j'ai acheté une ordinateur et normalement il faut que je reçois un article.C'est quoi ce cirque pour envoyer et stopé la livraison et retourné...je ne comprends pas ce que ce passe ici!!!!

3  messages

1 février 2017 11:00

Bonsoir,oui je pense que c'est ça parce que j'ai vu dans ma liste une tel avec le 04....

Moi je travail et je ne peux pas etre 24 sur 24 avec mon tel.Non le retour est faite aujourd'***

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2 février 2017 08:00

Bonjour,

Je vous remercie pour les références transmises en privée.

La commande a été bloquée par Ups et le retour est en train d'être organisé.

Pourriez-vous consulter le message privé que je vous envoie à l'instant avec la liste des documents donc nous avons besoin pour vérifier et valider la livraison?

Merci par avance, je reste à votre écoute si besoin

Cordialement

Iva

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

3 février 2017 09:00

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Votre commande sera livrée en milieu de semaine prochaine.

Bonne fin de semaine, cordialement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top