Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

357

28 juillet 2016 12:00

DELL?

Bonjour,

J'ai eftectué une commande chez DELL, dans la foulée j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une copie de ma pièce d'identité et un justificatif de domicile. Sinon que ma commande allait être annulée.

Dans la même minute j'ai reçu un autre mail me disant que ma commande est annulée car je n'ai pas fourni les pièces demandées (comment voulez vous qu'un client soit aussi rapide?). 


Sauf que deux jours plus tard, j'ai été contacté par un pseudo commercial de DELL, me disant que ma commande a été annulée (comme si je n'avais pas reçu un mail de leur part:emotion-12: ). Mais ce pseudo commercial m'a tout de même donné u numéro de compte et m'a demandé de "faire un virement pour qu'il puisse s'occuper de ma commande"

A partir de là, je me suis douté de quelque chose. J'ai d'abord regardé mon compte bancaire. Le paiement de la commande était en attente. Et évidemment si la commande avait véritablement été annulée, pourquoi le paiement ne l'a pas été?

Du coup j'ai décidé de lui demander la raison pour laquelle ma commande avait été annulé, j'ai aussi envoyé les pièces justificatifs qui m'avaient été demandé. Et dans la foulé le pseudo commercial m'a répondu que mes documents n'étaient pas valide (ce qui est étrange car pas plus tard qu'en début de semaine, j'avais donné ces mêmes documents pour demander un visa et ils ont été accepté)

Evidemment le pseudo commercial n'a même pas pris la peine de répondre à mes questions mais par contre il a répondu en insistant sur le virement.

Soit le service client DELL est totalement incompétent et n'a aucun sens du service client, soit je suis victime d'une arnaque.

Est ce que quelq'un a déjà connu cette situation avec DELL?

Pensez vous que j'ai été victime d'une arnaque?

Merci d'avance pour votre aide

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2 août 2016 09:00

Bonjour MIKE_J12,

Navrée pour cette expérience.

Pourriez-vous m'indiquer en message privé la référence de la commande?

Merci par avance.

Bonne journée, très cordialement

Iva

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

8 août 2016 10:00

Bonjour, 


Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à votre message.
Nous allons ce jour procéder à la clôture de cette conversation.
Si besoin, nous vous invitons à ouvrir une nouvelle conversation.
Restant à votre écoute, nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne fin de journée, très cordialement


Iva

Aucun événement trouvé !

Top