Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

726

7 septembre 2016 05:00

Ma commande annulée sans raison

Bonjour,

La semaine dernière j'ai commandé un ordinateur portable accompagné d'Office étudiant  sur le site de Dell, profitant de la réduction de 7% avec le code PROMO7.  Je reçois aussitôt un mail de confirmation qui me dit d'attendre une autre confirmation dans les 5 jours ouvrés. J'attends alors ce mail de confirmation, mais je reçois un autre message de SER_CC_Validation@dell.com qui me demande des informations personnelles absolument pas nécessaire dans ce genre de transaction. Je me renseigne sur internet et m'aperçois que d'autres personnes se trouvent dans la même situation. Comme d'autres je décide de ne pas faire confiance à cette adresse, et attends mon mail de confirmation.  Au bout de 6 jours (aujourd'***), n'ayant toujours rien reçu, je décide de trouver le moyen de vérifier l'état de ma commande, et quelle fut ma surprise lorsque je vois : "état de la commande : annulée". Je cherche alors à contacter Dell mais ils me demandent de rentrer mon numéro de commande qui, lorsque je le rentre, est perçu comme non valide ; évidemment  la commande a été annulée !

Je sollicite alors le service client de Dell afin que ma commande soit renouvelée et expédiée au plus tôt, sans changer la facture comprenant  l'application de la promotion.

Je suis très déçu par le service qu'offre Dell, qui envoie des messages louches,  et qui demande des informations personnelles sans raison valable.

J'espère avoir une réponse rapide, je vous remercie de m'avoir lu.

9  messages

13 septembre 2016 11:00

Voilà, ça va faire une semaine que j'ai posté ce topic et toujours pas de réponse. J'ai eu beau envoyer un message privé à DELL-Mariam C il y a quelque jours, afin de la relancer et permettre une prise en compte plus rapide de mon cas, mais rien n'y fait.
Je sais que Dell se fait attaquer en justice par des clients très mécontents et dont la patience a été entièrement épuisée, mais essayer au moins de rattraper les clients qui vous laissent encore une chance. J'en fais parti, et avec moi d'autres personnes attendent une réponse à propos de leur problème de commande.
Alors s'il vous plaît, faites remontez la réputation de votre service, ainsi que l'estime que les clients en ont. Et arrêtez de cette manière de perdre tant de ventes.
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère réussir à faire passer un message important.

Anderson

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

14 septembre 2016 02:00

Bonjour ANDERSYES,

 

J'ai pris connaissance de vos messages. Nous vous présentons nos excuses pour le retard pour votre prise en charge.

Pourriez-vous dans un premier temps me confirmer en message privé la référence de la commande?

SI effectivement comme vous l'avez indiqué votre commande a fait l'objet d'une vérification, les documents justifications qui vous ont été demandés seront nécessaires pour que mes collègues puissent reconfirmer votre commande.

Je suis consciente que cette procédure peut être contraignante pour le client, toutefois, elle vise à protéger votre transaction.

Je vous donnerai plus de détails en message privé.

A très bientôt, cordialement

Iva

9  messages

14 septembre 2016 02:00

Bonjour,

Voici mon numéro de reçu internet : FR0135-2966-67847

Est-il suffisant ? Et pouvez vous m'expliquer plus en détail cette procèdure qui vise à protéger les clients ? Car je ne la comprends pas trop, sachant que je ne l'ai rencontré nul part ailleurs.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Anderson

Aucun événement trouvé !

Top