Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

412

19 septembre 2016 09:00

Mail frauduleux ???

Bonjour,


En juillet 2015 j'ai commandé un ordinateur DELL. Il ne m'a finalement pas convenu, j'ai donc fait une procédure de renvoi. Tout s'est déroulé sans problème, j'ai été remboursée de la somme versée.

Le 24 août dernier, je reçois un mail de (soi-disant) DELL, me priant "de bien vouloir faire un retour concernant le détail : " et suit une capture d'écran de ma transaction de l'année précédente, avec mes coordonnées personnelles.

N'ayant pas répondu à ce mail, la personne me l'ayant envoyé m'e passe un coup de fil 2 jours après. Elle me laisse un message sur mon répondeur, d'un air passablement énervé, en me disant qu'elle n'a pas eu de réponse de ma part et me demandant si je suis d'accord avec le montant (ou quelque chose dans le genre).

J'ai répondu à ce mail le 27 août, demandant des explications, ne comprenant absolument pas ce que l'on attendait de moi. Aucune réponse, aucunes nouvelles depuis. Cela m'a mis la puce à l'oreille : y aurait-il eu un vol d'informations chez DELL ? La personne m'ayant contactée avait mon adresse mail, mon adresse postale et mon numéro de téléphone. Ce ne peut-être que DELL ou une personne mal intentionnée.

Ne sachant pas comment contacter DELL en dehors du support technique, je tente ici...

1 pièce jointe

822  messages

20 septembre 2016 05:00

Bonjour alfaerie

Merci de votre remontée.

Je vérifie auprès de la personne concernée et je reviens vers vous dès que possible.


Bonne journée. Mariam

822  messages

20 septembre 2016 05:00

Bonjour alfaerie

Merci de votre remontée.

Je vérifie auprès de la personne concernée et je reviens vers vous dès que possible.


Bonne journée. Mariam

822  messages

27 septembre 2016 05:00

Bonjour alfaerie

Je viens de vous envoyer un message privé.

Bonne journée. Mariam

Aucun événement trouvé !

Top