Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

539

29 mai 2017 02:00

Vostro 15 3568

Bonjour,

J’allais passer une première commande et j’hésite car j’ai lu une partie du forum.
S’il est normal que quelques appareils puissent avoir un problème, d’autres sujets m’inquiètent..

Je suis intéressé par  le Vostro 15 3568 -  i3-7100U - Ssd 128 Go  
(Windows 10 Professionnel 64 bits)

Questions ;

1)
Concernant Windows 10 Professionnel ;
- Le logiciel est-il à jour ?
(ayant un "mauvais" réseau internet et pertes occasionnelles de connexion, je ne sais pas si je serai en mesure de rester connecté assez longuement et de réussir une longue mise à jour.)

2)
Ce jour, sur la page concernant l’article est noté : Prêt à l'expédition 30 mai 2017.
Après validation du paiement de la commande :
- Quel sera le délai moyen d’acheminement ?
(pour la France, département des Pyrénées Atlantique)


3)
Je viens de faire la mauvaise expérience avec un site marchant très connu, qui après commande, demande l’envoi de document personnels et confidentiels pour finaliser la commande.  
Je ne transmet jamais de documents personnels, j’ai donc annulé cette commande..
Mais c’est une perte de temps, + une 10aine de jour avant d’être re-crédité.

Je règle mes achats avec Paypal..
- Après commande, allez-vous aussi me demander différents documents ?
(dans ce cas, je ne commanderai pas..)


Je serai content de lire les réponses ci-dessous, car je pense qu’elle seront utiles à d’autres personnes de la communauté..

Dans l’attente de réponses…


Cordialement.

3 Apprentice

 • 

865  messages

30 mai 2017 08:00

Bonjour hello2lu,

1)      Si vous choisissez Windows 10,  la machine sera livrée avec la dernière version tout en sachant que Microsoft propose continuellement des mises à jour.

2)      Il faudra compter en moyen une quinzaine de jours pour recevoir le colis à votre adresse.

3)      Les paiements PayPal sont pas expérience très sécurisés, nous faisons le maximum pour ne pas interférer dans opérations tout en assurant la sécurité des transactions de nos clients.

Il peut y avoir des procédures de vérifications (données personnelles du client) si jamais nous ne parvenons pas à nous assurer de l’identité de l’acheteur (Procédure de vérification standard).

Ma recommandation dans ce cas est donc d’être très réactif si jamais nous vous contactons.

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima 

Aucun événement trouvé !

Top