Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

D

876

4 juillet 2016 13:00

État de ma commande

Bonjour,

J'ai passé commande d'un PC de bureau le mardi 28 juin, et j'ai bien reçu l'accusé de réception de commande. Mais depuis aucune nouvelle, impossible de suivre l'état de ma commande sur le site car je n'ai pas encore reçu la confirmation, et impossible d'envoyer un mail au support commandes puisque du coup je n'ai pas le fameux numéro de commande...

Serait-il possible de savoir rapidement si ma commande a été prise en compte, et avoir une estimation de la date de livraison ?

Je tiens à votre disposition mon numéro de reçu internet.

Cordialement.

822  messages

5 juillet 2016 04:00

Bonjour DTHOUILLE

Pourriez vous svp m'envoyer le numéro du reçu internet de votre commande en message privé ? Je viens de vous envoyer une demande d'ajout d'amis.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée. Mariam

4  messages

8 juillet 2016 11:00

Bonjour,


Avez-vous des nouvelles de ma commande ? Cela fait 10 jours que je l'ai passée et je n'ai toujours pas eu le mail de confirmation...

Je vous ai envoyé mon numéro de reçu internet mardi 5 juillet.

Cordialement.

822  messages

11 juillet 2016 05:00

Bonjour

Je n'ai reçu aucun message privé de votre part :)

Je viens de vous envoyer un message , je vous invite juste à y répondre.

Dans l'attente de vous lire.

Bon début de semaine.

Mariam

4  messages

1 août 2016 10:00

Bonjour,

Je vois sur le site que le même PC que celui que j'ai commandé est "prêt à l'expédition pour le 2 août" ; pourtant je suis toujours sans nouvelles de ma commande passée le 28 juin...


Si on résume :

-commande passée le 28/06, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation

- ne pouvant pas joindre le support commandes sur le site internet (car il faut fournir un numéro de commande qui figure uniquement dans le mail de confirmation que je n'ai pas reçu, logique !), je poste un premier message sur ce forum le 4 juillet. On me demande mon numéro de reçu internet, que je fournis le 5 juillet. Mon premier message privé n'ayant pas été reçu, je fournis à nouveau ce numéro le 11 juillet.

- le 12 juillet, on m'informe que ma commande a été annulée, soit parce que ma banque n'avait pas donné l'autorisation de crédit, soit parce que je n'ai pas fourni de copie de pièce d'identité et justificatif de domicile. La banque ayant fait le nécessaire dès le lendemain de ma commande, j'en conclus que ma commande a été annulée au seul motif que je n'ai pas envoyé des documents que personne ne m'a demandés... (je rappelle qu'à ce jour je n'ai reçu qu'un mail de la part de DELL, c'était l'accusé de réception de ma commande du 28/06). Ma correspondante m'informe qu'elle revalidera ma commande en priorité dès la réception de ces documents.

-j'ai transmis ces documents par mail le 12 juillet ; depuis aucune nouvelle malgré deux relances les 20 et 24 juillet. La seule nouveauté depuis cette date est l'apparition d'une demande de support sur mon compte DELL (n°932119402), mais pas d'autre information que "suivi en cours".

Êtes-vous en mesure de m'expliquer ce qui bloque encore la livraison de ma commande ?

4  messages

10 août 2016 08:00

Toujours aucune nouvelle de DELL depuis le 12 juillet... Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai terminé d'écrire ma (longue) lettre de réclamation !

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

11 août 2016 05:00

Bonjour,

Vous avez sans doute envoyé vos messages de relance dans la messagerie de Mariam actuellement en congé.

Je n'ai aucune référénce me permettant de tracer votre commande et de répondre à vos questions.

Pourriez-vous svp m'envoyer en mp le numéro de votre panier d'achat? Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée, très cordialemement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top