Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

W

1648

27 juin 2016 03:00

Achat en Hors Taxe pour une entreprise en Nouvelle Calédonie

Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur portable pour mon entreprise basée en Nouvelle Calédonie?

J'aimerai le réceptionner lors de mon prochain déplacement en France

Comment obtenir le bordereau de détaxe?

Quelle est la procédure?

Merci

822  messages

30 juin 2016 04:00

Bonjour WAWAWOUM988

Si toute fois l'acquisition de ce matériel est enregistré à titre professionnel, vous devez passer par un transitaire pour l'exportation de la machine et transmettre les documents justificatifs par courrier à l'attention de notre service financier qui procédera au remboursement de la TVA.

Pour les achats à titre privé Dell ne fais plus d'envoie de bordereau de détaxe, le client doit se rapprocher directement des services douaniers afin de récupérer la TVA

Bonne journée. Mariam

2  messages

5 juillet 2016 05:00

Bonjour,

l'achat va être à titre professionnel.

Est-ce-que je peux livrer l'ordinateur pour le récupérer et me charger du transport et en parallèle traiter la partie administrative avec un transitaire?

Bonne journée

822  messages

7 juillet 2016 06:00

Bonjour wawawoum988

Nous ne pouvons confirmer si vous pouvez vous occuper vous même du transport et que le transitaire traitera la partie administrative.

Je vous invite à voir directement avec lui .

Bonne journée. Mariam

1  message(s)

11 juillet 2019 15:00

bonjour,

avez vous des formulaires spécifiques à remplir par mes soins ou par mon transitaire qui se chargera de l'exportation vers la Nouvelle-Calédonie. Si j'ai bien compris, j'achète le matériel en ligne à titre professionnel TTC, puis vous l'expédiez à l'adresse de mon transitaire ou faut'il qu'il vienne le chercher dans votre entrepôt?. 

Merci de votre réponse.

Bien Cordialement, Paul FANDOUX 

 

Aucun événement trouvé !

Top