Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

4813

30 avril 2016 03:00

Achat impossible dans les dom-tom. (Lettre ouverte à Dell France)

Bonjour, et merci de mettre à disposition ce forum en espérant que je pourrais m'y exprimer librement...
Je réside en Guadeloupe donc dans un département FRANCAIS d'outremer, je ne comprends toujours pas pourquoi vous refusez d'expédier vos ordinateurs Dell vers l'outremer.

Je sais que vous allez me dire que vous avez des représentants sur place et bien non ce n'est pas le cas. Non, il n'y a pas de magasins Dell dans les département d'outremer.  Ces gens qui sont censés vous représenter (Je parle dans mon cas d'Avant Garde Jarry Guadeloupe) résident dans un bunker : code accès, horaires extrêmement restreint, ne répondent pas au téléphone, on se croirait dans une secte. Est-ce le cas ?
Ces gens ne semblent vouloir travailler qu'avec des entreprises et pas avec des particuliers.
Il est donc impossible d'acheter pour un particulier, et je l'affirme, d'acheter un ordinateur Dell dans les dom-tom et en tout cas, pour ma part en Guadeloupe.


Je vais donc résumer mon souhait et celui de nombreux potentiels clients : nous souhaiterions que l'expédition de matériel Dell soit possible vers les dom-tom depuis le site officiel français.

Il n'y a aucun souci avec les autres sites de ventes de matériel informatique comme LDLC ou Matériel.net, pourquoi Dell ne le fait pas ?
Nous sommes français, nous payons des impôts au gouvernement français et nous devons disposer des mêmes droits aux nouvelles technologies.

Merci de transmettre mon courrier au directeur de Dell France afin que le nécessaire soit fait.

Cordialement.

822  messages

2 mai 2016 07:00

Bonjour RACOON97

Merci de votre message.

En effet, nous ne livrons pas dans le DOM-TOM, voici le lien vers nos revendeurs en Guadeloupe : http://bit.ly/1pWHrNR

Je ne manquerai pas d’escalader votre remarque aux responsables concernés.

Bon début de semaine. Mariam

2  messages

6 mai 2016 17:00

Merci pour votre réponse Mariam.

Toutefois merci de constater que même le lien vers lequel vous me renvoyez ne renseigne aucun revendeur Dell pour la Guadeloupe... Essayez, vous verrez.

Il y a comme un problème. Ne trouvez-vous pas ?

Cordialement.

822  messages

9 mai 2016 05:00

Bonjour RACOON97

Voici le lien vers notre revendeur en Guadeloupe : http://bit.ly/1rJXPm0

Bonne journée. Mariam

822  messages

11 mai 2016 04:00

Bonjour RACOON97

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des dernières 72 heures, cette fenêtre discussion sera verrouillée.

Nous espérons que notre réponse vous a été utile. Toutefois, dans le cas contraire ou si vous avez une autre demande, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Bonne journée.

Mariam

1  message(s)

27 mars 2018 07:00

Des nouvelles pour la guadeloupe ou saint-barth ou pas loin de chez nous!

4 Operator

 • 

5.6K  messages

28 mars 2018 07:00

Bonjour parrain,

Merci d’avoir Choisi DELL.

Je vous invite à utiliser le même lien, afin de choisir l’un de nos partenaires.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

1  message(s)

11 avril 2020 17:00

Je suis en accord avec vos propos. En 2020 il est toujours impossible de joindre avant-garde. Ils ne répondent pas aux téléphones ou aux mails. 

Je suis en Guyane et j'ai vraiment l'impression qu'il faut etre coopté pour etre client de cette entreprise. 

Il n'y a toujours aucun partenaires revendeur dell aux antilles guyane. 

2  messages

21 décembre 2020 18:00

Bonsoir, 

Oui, c’est malheureux car cette conversation a été ouverte il y a 4 ans. Et toujours pas moyen d’acheter un PC de marque DELL aux Antilles. En .Martinique, nous n’avons aucun revendeur.... C’est bien dommage car il y a un marché potentiel aux Antilles Guyane...,

Pourquoi DELL vend partout sauf dans les Antilles qui sont pourtant FRANÇAISES ?? 

Aucun événement trouvé !

Top