Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

532

19 mars 2017 13:00

Achat xps 13" 9360

Bonjour,

Je souhaite acheter un dell xps 13 9360 avec un clavier azerty francais.

Etant belge, uniquement le clavier azerty belge est disponible sur la partie belge du site de dell.

Malheureusement je crains, si je commande sur la partie francaise du site dell, d'avoir des problèmes futures quant à la commande ou la garantie. Après lecture des conditions de garantie, il faut que l'acheteur fasse bien partie du pays où il a acheté son pc au risque de faire sauter la garantie !

Je souhaite avoir des éclaircissements. A noter qu'il n'y a aucun moyen de contact "pré-vente" sur la partie belge du site... Pas un numéro de téléphone, pas de tchat, rien... Ce qui est assez médiocre et fait peur pour la suite ! Il y a donc apparemment que ce forum.

Puis-je commander sur la partie française du site de dell en habitant en belgique ? J'ai pu voir sur la partie française du site de dell qu'ils ne livrent qu'en france. J'imagine donc qu'il n'y aura aucune solution à ma question mais bon... Sait-on jamais !?

Cela dit, même si je suis habitué depuis une 10ene d’années au clavier azerty français, je pourrais envisager de retourner sur le clavier azerty belge. Mais si je le fais, je veux savoir s'il existe un numéro de téléphone direct après-vente pour particuliers (ou au moins un tchat en ligne) ?

En gros, est-ce que tous les numéros de téléphone de cette page http://www.dell.com/support/incidents-online/be/fr/bedhs1/contactus/Dynamic permettent d'avoir une personne en ligne, contrairement au numéro de téléphone avant-vente qui nous raccroche au nez... ?

J'espère qu'un responsable dell pourra me fournir confirmations ! :)

Cordialement,

Grégory

3 Apprentice

 • 

865  messages

21 mars 2017 07:00

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Tous les numéros de téléphone du support technique fonctionnent, je vous confirme que le numéro du service commercial ne fonctionne pas, j’ai d’ailleurs remonté l’information.

Je vous prie de bien vouloir me communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom & prénom, numéro de téléphone, adresse mail et adresse postale).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Dans l’attente de vous lire,

Naima

4  messages

21 mars 2017 08:00

Bonjour,

Je vous ai contacté par message privé.

Merci.

Aucun événement trouvé !

Top