Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

D

1 Rookie

 • 

5  messages

1097

27 mars 2017 11:00

Appel de DELL (du moins parait-il) et mail de SER_CC_Validation@DELL.com

Bonjour,

DELL m'a appelé ce soir avec un numéro non répertorié, me demandant un tas d'informations pour "vérifier la facturation et la livraison" de ma commande.

De plus j'ai reçu un mail qui me demande "pour lancer la production" (?) d'envoyer une copie de ma dernière facture EDF et de ma carte d'identité... avec un numéro de commande qui ne correspond pas à celle de ma confirmation.

Est-ce normal ou suis-je la victime d'une tentative hameçonnage ?

Merci de me répondre car j'attends pour envoyer le mail avec les pièces demandées...

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

28 mars 2017 04:00

Bonjour Delthi,

Il s’agit bien d’une vérification supplémentaire faite par notre service financier afin de protéger nos clients et leurs opérations.

Je vous invite à répondre au mail que vous avez reçu avec les documents demandés.

Je vous communique aussi le lien pour effectuer le suivi de votre commande http://dell.to/2nqfKxN

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

1 Rookie

 • 

5  messages

30 mars 2017 00:00

Bonjour,

Merci de votre réponse, vu les conditions j'avais pensé à une tentative d’hameçonnage.

Par contre, ayant renvoyé les documents réclamés, pouvez-vous me dire QUAND mon ordinateur sera livré ?

Pour l'instant le suivi donné par UPS semble bloqué sur la Chine... ce qui est encore loin de mon domicile.

Merci de votre réponse,

Cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

30 mars 2017 09:00

Bonjour Delthi,

Votre commande est expédiée et en état de transit pour le moment, la commande sera livrée probablement le 05/04/2017.

Pour le moment le site d'UPS n'a pas encore été mis à jour parce que le colis est encore dans sa phase d'acheminement par bateau de la Chine en Europe.

Dès que la commande arrivera au port d'Amsterdam, le site d'UPS vous indiquera votre date de livraison.

Tout me semble normal pour le moment :)

Bonne soirée

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top