Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

915

28 juillet 2016 12:00

Appel et mail suspects

J'ai commandé ce jour un ordinateur dell sur le site internet. Quelques heures après la commande, j'ai eu 5 appels d'un numéro en 04, puis un message vocal (je ne pouvais pas decrocher) me demandant de fournir un justificatif de domicile et pièce d'identité.

J'ai aussi eu un e-mail me les demandant. E-mail assez hasard eux et maladroit:

"Cher client,

Votre commande a été vérifiée, mais malheureusement il nous manque un élément pour pouvoir la valider. La pièce manquante est un justificatif de domicile à l’adresse de livraison datant de moins de trois mois (dernière facture EDF ou France Télécom ou de Téléphone mobile) + une copie de pièce d’identité du détenteur de la carte de crédit ou kbis . Dès réception des documents demandés, votre commande sera validée et partira en production. Merci de nous envoyer ces documents au plus vite par email à l’adresse suivante :SER_CC_Validation@dell.com .Veuillez nous excuser pour le désagrément que nous vous causons, mais soyez rassuré quant à notre attention particulière suite à votre réponse.

Cordialement,

"

Face à cet e-mail,  je ne sais pas quoi penser, même en recherchant sur internet, certains disent que c'est un mail frauduleux, d'autres un mail certifié dell...

J'espère tout de même avoir mon produit normalement et sans avoir trop de procédure à engendrer et ne pas aller jusqu'au remboursement par quelque moyen que ce soit....

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2 août 2016 09:00

Bonjour AXELSORIANO,

Navrée pour ma réponse tardive.

Pourriez-vous m'indiquer svp en message privé le numéro de la commande?

Je vérifierai ce qu'il en est exactement.

Merci par avance.

Bonne journée, très cordialement

Iva

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

8 août 2016 10:00

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à votre message.

Nous allons ce jour procéder à la clôture de cette conversation.

Si besoin, nous vous invitons à ouvrir une nouvelle conversation.

Restant à votre écoute, nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin  de journée, très cordialement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top