Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

438

8 janvier 2017 09:00

Augmentation mémoire vive sur OptiPlex 780

Bonjour, j'ai un ordinateur OptiPlex 780 Numéro de série : ******* que j'ai fait migrer vers Windows 10.

Il fonctionne correctement mais ne dispose pas de suffisamment de mémoire (2 Go). Extrait de ma configuration :

Mémoire

Mémoire disponible 16,32 %

Taille du fichier de pagination 4 061,6MB

Fichier de pagination disponible 96,66 %

Mémoire virtuelle 4 061,6MB

Mémoire virtuelle disponible 47,98 %

DIMM_1 1 024,0MB

DIMM_2 1 024,0MB

Je souhaiterais passer à 4 Go voire à 8 Go, mais ne trouve aucun produit permettant de le faire

Pouvez-vous me renseigner. Merci

3 Apprentice

 • 

865  messages

9 janvier 2017 09:00

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je me suis permise de cacher le numéro de série de votre machine afin de garder la confidentialité de vos données.

Je vous confirme que le modèle Optiplex 780 n’a pas été testé pour la mise à niveau Windows 10 et les pilotes compatibles avec ce système ne sont pas disponibles, comme vous pouvez le constater sur le site support de Dell.

J'aimerais attirer toutefois votre attention sur les risques que l'on en court en effectuant une mise à niveau sans la recommandation du constructeur.

Pour répondre à votre question, vous pouvez mettre deux barrettes de 2GO ou une barrette de 4GO (taille maximale).

Voici deux exemples compatibles avec votre modèle : 9V62Y (4G) et 8XHDX (2G) si vous souhaitez effectuer une recherche sur internet.

Cordialement,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top