Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

D

1891

28 février 2018 12:00

Casque dell VISOR (defaut)

Mon casque Dell Visor a un dysfonctionnement aléatoire sur la connexion USB. L'application perd ou ne trouve pas le casque sur toutes mes connexions USB3.

Ce casque est issu d'une importation via un revendeur au USA qui l'avait reçu avec un PC portable acheté en ligne chez bestbuy, le support Dell France ne connait pas ce type de produit, ceci malgré la présence du produit sur le site vente en ligne Dell. N'ayant pas de solution de la part de Dell, un diagnostique de réparation à été établi avec la mise en cause d'un défaut sur la connectique du cordon USB/HDMI à l’intérieur du casque. Ne pouvant être réparé, nous souhaiterions acheter un nouveau cordon de remplacement en pièces détachées.

Pouvez-vous nous indiquer une démarche à suivre, ou nous transmettre les coordonnés d'un centre SAV agrée France / Europe?

 

Suivant des retours sur des forums US, il y aurai plusieurs cas de dysfonctionnement identique au mien. (défaut de fabrication ?)

PS: le casque était neuf sous blister avec 2 heures d'utilisation.defaut dans la connectique mouléedefaut dans la connectique moulée

Dvtech

4 Operator

 • 

5.6K  messages

1 mars 2018 10:00

Bonjour Dvtech,

Merci de nous avoir contacté.

Pour cette demande je vous invite à prendre contact avec le service dédié sur les lignes téléphoniques ci-dessous :

  • France     : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse      : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648  / 024.819.288

Les services sont ouverts de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Cordialement

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top