Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1475

14 janvier 2014 06:00

Choix de la langue de l'OS (Inspiron 15 Serie 7000 à 949€)

Bonjour,

Je souhaite commander l'Inspiron 15 Serie 7000 à 949€ sur le site dell.com/be.

http://www.dell.com/be/fr/p/inspiron-15-7537/pd?oc=cn75305&model_id=inspiron-15-7537

Le choix de la langue de Windows 8 est par défaut le néerlandais et je voudrais l'avoir en français.

J'ai beau chercher partout, je ne vois pas le moyen de changer la langue de l'OS dans ma commande.

Lorsque je tente de commander les Inspirons 15 Serie 7000 à 799€ ou à 1149€, le choix est bien disponible.

Pourriez-vous m'aider en me disant comment faire?

Merci :)

3  messages

14 janvier 2014 11:00

J'ai exactement le même problème et pourtant Window 8.1 existe bien en français pour d'autres ordinateurs... 

Ce qui est aussi assez fou, c'est qu'il est impossible de trouver une adresse mail dans la rubrique " contact - questions à propos de la vente ", afin de pouvoir poser ses questions directement par mail, et non via téléphone.

5  messages

15 janvier 2014 01:00

Je suis d'accord, il n'y a pas moyen de les joindre par internet. J'ai passé deux jours sur le tchat belge à attendre que quelqu'un me réponde en vain. Alors que sur le site français de Dell, ils te répondent dans la minute.

Pour finir, j'ai su avoir une offre par téléphone pour le même ordi avec Windows en français.

Ca n'a pas été facile et ce n'est qu'au 6e ou 7e coup de téléphone que j'ai enfin pu avoir de l'aide. A chaque foi ils me passaient d'un correspondant à l'autre pour finalement me dire "on vous rappellera" sans jamais le faire.

Le servie de Dell Belgique, c'est vraiment pas au point.

En plus de ça, ils annoncent une estimation de 2 jours pour la livraison sur leur site et lorsque tu passes commande les 2 jours se transforment en 2 semaines.

3  messages

15 janvier 2014 09:00

Et tu as un lien qui renvoi vers cette proposition ?

S'ils ne me répondent pas dans les 48h, j'irai à la concurrence, car ce n'est pas normal.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

16 janvier 2014 00:00

Bonjour IPIUTIMINELLE ;

Je prends en charge votre demande, afin qu'un commercial puisse vous contacter j'aurai besoin de vos coordonnées en message privé ( nom de famille et numéro de mobile) je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Hemogk,

J’espère  que tout est rentré dans l'ordre  et  que  votre commande suit son court.

Bonne  journée, cordialement, tarik.

 

Aucun événement trouvé !

Top