Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

5519

4 décembre 2017 11:00

Code promotionnel pas pris en compte

J'essaie depuis vendredi de parler à quelqu'un et on me balade!!

J'ai envoyé des emails sur le site de support, et on ne me répond pas!!

C'est juste impossible de vous contacter DELL? A vous dégouter d'acheter en ligne!!!!!

J'ai acheter un XPS13 et j'ai introduit le code promotionnel de 15% qui était valable vendredi. Mais au moment du paiement, le code n'a pas été  considéré et j'ai été débité plein pot.

Quelqu'un chez DELL va se préoccuper de mon problème ou je vais devoir retourner ma commande et aller acheter chez HP? Qu'on me réponde bon sang!!!!!!!!

5  messages

5 décembre 2017 03:00

Bonjour,

J'abonde sur ce message, car cela fait 2 fois que j'ai le même problème :

Lors du Cyber Monday, impossible de conserver le code promo jusqu'au paiement, personne incompétente sur le chat (agent (El_Mehdi_Fellah)), résultat, la perte d'un code promo à - 20%.

Lors des promos en folie,  impossible de conserver le code promo jusqu'au paiement, personne incompétente sur le chat (agent (El_Mehdi_Fellah)), résultat, la perte d'un code promo à - 429€.

J'attends la prochaine promo (voir passage chez un concurrent)

J'avoue encaisser une certaine déception envers DELL.

5  messages

5 décembre 2017 04:00

Je signale avoir pris contact avec la DGCCRF afin d'être au mieux conseillé.

Surtout quand on cherche sur les forums et que l'on retrouve des cas du genre :

http://fr.community.dell.com/forums_daide/questions_avant-vente_et_pices_dtaches/f/100/t/19725

ou

http://www.tomshardware.fr/forum/id-2895487/dell-arnaque.html

Cela fait peur de la part d'une entreprise comme DELL.

3 Apprentice

 • 

865  messages

7 décembre 2017 06:00

Bonjour kalexyco,

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience. Je ne peux malheureusement pas faire d’action rétroactive vu que la commande n’a pas été complétée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Très cordialement,

Naima

3 Apprentice

 • 

865  messages

7 décembre 2017 06:00

Bonjour forpascal,

Navrée pour ma réponse tardive et pour ce gère occasionné.

Je vous prie de bien vouloir me transmettre votre numéro de commande et le code promotionnel concerné afin que je puisse vous aider.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Dans l’attente de vous lire,

Naima

5  messages

7 décembre 2017 07:00

Bonjour,

Votre réponse n'est pas satisfaisante.

Donc, je récapitule votre démarche.

Si jamais je souhaite faire un achat lors des promotions, je doit :

  • appliquer un coupon de réduction qui ne fonctionne pas
  • payer le prix fort
  • étaler mes déboires sur le site de la communauté
  • attendre que vous déniez me répondre
  • espérer un remboursement ou peut être voir sa commande annuler (plusieurs cas sur ce forum)

et peut être espérer un geste commercial.

Je pense que l'on marche sur la tête.

Je continu donc ma décharge auprès de le la DDPP de L’HÉRAULT.

Bien cordialement.

5  messages

7 décembre 2017 12:00

Bonjour,

Merci pour ces précisions.

Mais dans le cas présent, j'ai réalisé la démarche suivante depuis le site pour particuliers :

  • Choix du modèle dans la section promotion du Cyber Monday avec code promo CYBER20
  • Promo bien visible dans le panier (en TTC).
  • Log avec mon compte DELL
  • Passage au paiement et disparition de la réduction de 20%.

Impossible de contacter DELL par téléphone et la personne sur le chat a été odieuse.

Résultat après 5 tentatives, et quelques lectures sur forum, j'ai préféré abandonner, donc grosse déception.

Cordialement.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

7 décembre 2017 12:00

Bonjour,

Il faut faire attention sur le site DELL ,il y a deux sections particulier et professionnel,

Les prix affichés pour les pc pros, sont en Hors Taxes.

Les prix affichés pour les pc particuliers sont TTC.

Quand j'allais sur mon panier pour voir ma remises de 15%, avec la TVA (de 20%) le prix était toujours aussi chère.

Mais là c'etais de ma faute,car je n'avais prix en compte, pour les pc professionnels, leurs prix sont en hors taxes,tandis que les prix pc particulier sont en TVA INCLU,d'ou ma confusion(je ne retrouve pas mon post"coup de gueule"). Dell devrait le signaler parce que je m'en suis aperçus après coup.

J'aurai dû me concentré sur mes recherches de PC pour particulier. Les prix afficher en hors taxes +  15 % de remises,les deux sections étaient tous confondu (particulier et pro)j'ai loupé les bonnes affaires a cause de ça.

L'idéal pour le site Dell, afin de ne pas avoir de boulette,c'est de mettre tous les prix en TVA incluse, même pour les pro's,puisque au moment de valider le panier la TVA s'ajoute a eux aussi(ils auront la reduc avec les document pro après achat).

3 Apprentice

 • 

865  messages

8 décembre 2017 05:00

Bonjour kalexyco,

De très nombreuses commandes ont été validées sur la période (Black Friday & Ciber Monday). Nous sommes vraiment navrés que le code promotionnel n'est pas pu s'appliquer dans votre cas. Ma recommandation est d'aller au bout de votre achat pour ne pas manquer le deal et de contacter nos services à la clientèle avec la référence du coupon et de la commande. Nos collaborateurs vérifieront votre éligibilité à la promo et feront les régularisations nécessaires.

Très cordialement,

Naima

3 Apprentice

 • 

865  messages

8 décembre 2017 05:00

Bonjour mick621,

Je vous remercie pour vos suggestions. Je vais les faire suivre à notre service E-commerce.

Bonne journée,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top