Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

429

11 octobre 2016 05:00

Commande Annulée après demande d'envoi d'un justificatif de domicile

Bonjour,

Après avoir passer commande d'un ordinateur portable le 8/10/16, un mail me demandant d'envoyer à l'adresse ser_cc_validation_yt@dell.com un justificatif de domicile ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité m'est envoyé le 10/10/16 à 11h15.

A 17h16 du même jour, un nouveau mail m'est envoyé m'expliquant que ma commande à été annulée car je n'ai pu fournir les informations demandées ainsi que je n'ai pu être joignable à mon numéro de téléphone fourni lors de la commande. Travaillant entre 11h et 18h je n'ai pu envoyer ces documents durant ce laps de temps si restreint.

Cependant lors de mon retour à mon domicile je me suis empresser d'envoyer ces documents afin de pouvoir faire re-enregistrer ma commande, le même jour du 10/10/16. Mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de dell quand au re-enregistrement de ma commande et je suis inquiet au plus haut point car je suis assez pressé de refaire l'acquisition d'un ordinateur portable.

Ma demande est simple : est-t-il possible de faire re-enregistrer ma commande après une annulation? et si oui combien de temps cela prend-t-il ?

Dans l'attente d'une réponse rapide et d'un peu d'aide

Cordialement,

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

12 octobre 2016 05:00

Bonjour JYCRAINDRAGNIR,

 

J'ai pris connaissance de votre demande.

Il est tout à fait possible de revalider la commande. Je dirai dans un délai de 24 heures environ.

Pourriez-vous pour se faire m'indiquer en message privé la référence de la commande svp?

Je me chargerai de tout auprès de mes collègues.

 

Merci par avance,

Cordialement

Iva

2  messages

12 octobre 2016 10:00

Bonjour,

Je vous ai envoyer le numéro de commande par MP

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Aucun événement trouvé !

Top