Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1455

10 novembre 2017 00:00

Commande annulé impliquant perte de coupon de réduction

Bonjour suite à ma commande référence n° {**********} je reçoit le mail suivant :

Cher Client,  

Vous avez récemment passé une commande d’un produit Dell sur notre site Internet, référence n° {*********}. 

Dans un souci de qualité et en raison d’un problème sur l’un des composants de votre commande, nous avons été conduits à l’annuler.

Si vous avez payé par carte bancaire, veuillez noter que l’autorisation expirera dans un délai de 28 jours.  Si vous souhaitez être remboursé de la somme prélevée veuillez prendre contact avec le service clientèle au : 0969390032.

Nous vous invitons à reprendre contact au plus vite avec nos équipes commerciales Chat en passant par notre site internet www.dell.fr afin de vous faire bénéficier des meilleures offres du moment.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Dell

Ma commande a donc tout simplement était annulé alors que je comptais profiter de l'offre de déstockage ainsi que du coupon de réduction.

De plus ce contre temps me force à vendre mon précédent ordinateur en me retrouvant sans aucun PC.

Mon coupon utilisé était : N°**************

J'ai toujours été un client fidèle de Dell en achetant de bons AlienWare, c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de soucis.

Quel offre pouvez vous me faire afin de compenser cette perte de temps?

Merci de votre compréhension

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 novembre 2017 07:00

Bonjour Zorghul,

Merci d’avoir choisi DELL, et navré pour cette expérience.

Je tiens à vous informer que j’ai caché les références de votre commande ainsi que du Bon de réduction, pour des raisons de confidentialité.

Pour cette demande, je vous invite à prendre contact avec le support dédié par chat.

A l’occasion du salon Paris Games Week, et jusqu’au 15 novembre. Économisez aussi 12 % sur tous les PC de jeu avec le code GAME12.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top