Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

621

30 novembre 2016 00:00

Commande annulée après demande d'envoi d'un justificatif de domicile

Bonjour,

Après avoir passé commande d'un ordinateur portable le dimanche  27/11/16, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer à l'adresse SER_CC_Validation@dell.com un justificatif de domicile ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité le lundi 28/11 à 17h52.

J'ai envoyé hier (mardi 29/11) les documents demandés, mais je n'ai pour l'instant reçu aucune réponse quant au déblocage de ma commande, ce qui ne manque pas de m'inquiéter et de m’embarrasser, l'ordinateur commandé m'étant indispensable dans mon travail.

D'où ma question : comment faire pour débloquer aussi rapidement que possible ma commande?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

30 novembre 2016 07:00

Bonjour WARREN_FUSION ,

Je pense pouvoir aider et faire avancer le traitement de la commande.

Pourriez-vous svp m'indiquer en message privé les références en votre possession?

Bonne journée, cordialement

Iva

3  messages

1 décembre 2016 09:00

Bonjour Iva,

Je n'ai toujours aucune réponse du service commande.  Mon argent a pourtant été débité.

Où en est donc ma commande?

Cordialement

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2 décembre 2016 07:00

Bonjour,

Votre demande a été traitée et l'ordre de livraison a été transmis ce jour au transporteur.

Le colis sera mis en livraisn lundi prochain.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne livraison, cordialement

Iva

3  messages

6 décembre 2016 05:00

Bonjour Iva,

Merci pour votre réponse. J'ai toutefois attendu vainement hier, lundi 05/12, la livraison de mon colis...

Mon paiement a été encaissé le 27/11. Mais près de dix jours après, je n'ai toujours pas d'ordinateur ce qui me gène fortement dans l'exercice de ma profession.

Après visite du site UPS, je n'ai pas l'impression que l'ordre de livraison ait été transmis.

Pourriez-vous vous en assurer et me donner des informations précises quant à la livraison?

Salutations

Yvon Fournis

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

6 décembre 2016 07:00

Désolée,

Je viens de relancer le transporteur UPS pour la mise en livraison de cette commande.

Cordialement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top