Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

412

13 décembre 2016 12:00

Commande annulée, manque de justificatif

Bonjour,

Etant professionnelle de santé et utilisant un logiciel de télétransmissions,c'est en toute confiance que mon choix c'est porté sur un ordinateur DELL.....Hélas.

Le vendredi 25 Novembre 2016,je passe commande.

Le jeudi 1er Décembre  une personne de la comptabilité de DELL me téléphone pour me signaler que mon paiement n'est pas passé. Etrange,de mon coté tout était OK. Je lui communique donc en direct mon numéro de carte bancaire.

Le soir méme je recois un mail qui confirme ma commande et  m'indique la date de livraison au 6 Décembre au plus tard.

Deux jours après ,le 3 décembre,nouveau mail qui m'informe que Dell n'a pas réussi à me joindre par téléphone et qu'il manque un justificatif de domicile et d'identité,par conséquent ma commande est TOUT SIMPLEMENT ANNULEE.

Le lundi 5 Décembre je recois 2 appels téléphoniques dans la journée m'invitant à répondre rapidement à ce mail en y joignant les pièces demandées.Ce que je fais.

Deux jours plus tard,sans nouvelles j'envois un mail...mais rien.

Aujourd'*** 13 décembre j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec le service commercial:on me met en attente,me passse une..puis 2...puis 3 personnes...puis re attente..et plus rien.Et toujours pas de réponse sur ma commande...C'est hallucinant !!

Ma question est pourtant très simple: Suite à l'envoi des pièces jointes ma commande est-elle prise en compte?

Bien sur,j'ai aussi téléphoné au service client mais n'ayant pas de numéro de commande,ma demande ne peut aboutir..

En bref je suis confrontée au meme problème que ces dizaines de personnes qui témoignent..

Que faire?

Cordialement..

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

15 décembre 2016 08:00

Bonjour GARELB,

Je viens de prendre connaissance de votre message, pourriez-vous l'indiquer svp en message privé la référence de la commande annulée?

Je verrai ce qu'il est possible de faire dans votre cas et vous accompagnerai ensuite.

Cordialement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top