Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

942

25 avril 2016 14:00

Commande annulée ou pas ? Dell xps 13 ubuntu

Bonjour,

j'ai commandé sur le site officiel de Dell, un pc portable XPS 13 version ubuntu.

Aujourdhui,

j'ai reçu 2 mails me demandant des justificatifs pour valider l'envoi de ma commande:

FW: votre commande NXXXXXXXXXX

 
ser_cc_validation_YT@Dell.com (ser_cc_validation_YT@Dell.com)
10:36
À : Cc : ser_cc_validation_YT@Dell.com
ser_cc_validation_YT@Dell.com
 
 

Dell - Internal Use - Confidential

Dell - Internal Use - Confidential

Bonjour
 
Votre commande a été vérifiée, mais malheureusement il nous manque un élément pour pouvoir la valider. La pièce manquante est un justificatif de domicile à l’adresse de livraison datant de moins de trois mois (dernière facture EDF ou France Télécom ou de Téléphone portable ainsi qu’une copie de votre carte d’identité). Dés réception du document votre commande sera validée et partira en production.
 
Merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : ser_cc_validation_YT < ser_cc_validation_YT@Dell.com>
 
Veuillez nous excuser pour le désagrément que nous vous causons, mais soyez rassuré quant à notre attention particulière suite à votre réponse.
Cordialement,

votre commande N° XXXXXXXXX//TEDDY DEMAREST//

 
ser_cc_validation_YT@Dell.com (ser_cc_validation_YT@Dell.com)
15:29
À : Cc : ser_cc_validation_YT@Dell.com
ser_cc_validation_YT@Dell.com
 
 

Dell - Internal Use - Confidential

Cher client,
 
Chez Dell nous nous efforçons d’assurer l’intégrité des transactions par cartes bancaires dans le souci de protéger nos clients. Nous vérifions les  commandes afin de valider les détails du paiement.
 
Votre commande a été  vérifiée, mais malheureusement il nous a été impossible de vous contacter aux numéros de téléphone que vous nous avez fournis lors de votre commande. Par conséquent, nous sommes dans l’obligation d’annuler votre commande. Nous serions ravis de l’enregistrer de nouveau à condition de nous donner un justificatif de domicile à votre adresse de livraison (dernière facture EDF ou France Télécom).
 
Merci de nous faxer ces documents au plus vite par fax au numéro suivant :
04 99 75 62 10, il nous arrivera directement, ou de nous contacter par mail à l’adresse suivante : SER_CC_Validation@dell.com.
 
Veuillez nous excuser pour le désagrément que nous vous causons, mais soyez rassuré quant à notre attention particulière suite à votre réponse.
Cordialement,
 
L’équipe de Dell France.
 
 
J'ai mis du temps à répondre à ces mails car je me suis demandé si ce n'était pas une arnaque.
j'ai donc envoyé un mail avec les justificatifs demandés, malgré le fait que le second mail m’annonce que ma commande est annulée.
Pourriez-vous me dire si ma démarche est correcte, et si ma commande est réellement annulée ou pas ?
sachant que sur le suivi de commande, la commande est marquée comme "expédiée".
Et aussi, le numéro de commande annoncé dans les mails de Dell ne correspond pas au numéro que j'ai à mon niveau sur mon suivi de commande, est-ce normal ?
Merci de votre aide.

822  messages

26 avril 2016 08:00

Bonjour TEDEM82 

Merci de votre intérêt à notre marque.

Votre commande est en attente de validation auprès de notre service financier.

Je vous invite à faire un retour au mail que vous avez reçu avec une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile ou bien me les envoyer en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout d'amis.

NB: je me suis permise de masquer le numéro de votre commande par mesure de sécurité.

Bonne fin de journée . Mariam

3  messages

27 avril 2016 10:00

Bonjour Mariam,


merci de votre réponse.

j'avais déjà renvoyé un mail en réponse avec les éléments demandés.

A ce jour, je ne sais pas si cela a permis de valider ma commande et donc de procéder à son expédition.

Avez-vous des informations à ce sujet ?



ps: je n'ai pas vu de demande d'ajout  d'amis, mais ça ne doit pas être nécessaire, si les éléments que j'ai envoyé par mail sont ok pour le service financier.

Bonne soirée.

822  messages

29 avril 2016 04:00

Bonjour TEDEM82

Notre service financier tente de vous joindre sans succès, pourriez vous svp m'envoyer votre numéro de tél joignable en message privé ? 

Bonne journée. Mariam

3  messages

29 avril 2016 09:00

Bonjour,


je viens à l'instant de recevoir un mail de la part de " dell.delivery.update@ups.com " avec un numéro de suivi de colis.

il serait aux pays-bas actuellement, donc ça a l'air en bonne voie :)

Merci beaucoup pour votre aide, bon weekend.

Aucun événement trouvé !

Top