Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

511

2 décembre 2016 09:00

Commande au statut "annulé" après demandes de justificatifs

Bonjour,


après avoir passé commande d'un portable XPS 15, Dell a tenté de me joindre par téléphone puis m'a envoyé un mail (adresse SER_CC_validation@DELL.com me demandant des justificatifs (domicile + identité).

J'ai envoyé ces justificatifs 2 fois (la première fois, je l'ai fait à partir d'une autre adresse email, mais en faisant un "reply" au mail de demande de justificatifs; la seconde fois, j'ai envoyé un mail en indiquant dans le titre le n° de commande).

A ce jour, le statut de la commande est toujours "annulé" sans autre détail.

J'ai sollicité le support client via le formulaire web. Le support m'a appelé ce jour et la personne m'a informé qu'elle allait enquêter, mais pas d'autre information.

Après avoir lu quelques messages sur ce forum, je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir été confronté à cette situation et que dans certains cas, l'aide obtenue suite à la publication d'un message a pu débloquer la situation. J'espère qu'il en sera de même en ce qui me concerne.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

6 décembre 2016 06:00

Bonjour KERNUUN,

Je vous remercie de nous avoir contacté et vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive.

Pourriez-vous m'envoyer un message privé svp avec la référence de la commande et les documents justificatifs?

Je m'assurerai du traitement de votre demande.

Cordialement

Iva

2  messages

7 décembre 2016 02:00

Bonjour Iva K,

je vous ai adressé les justificatifs en message privé (j'ai eu un problème d'envoi donc vous allez trouver plusieurs messages).

Merci de votre intervention.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

13 décembre 2016 04:00

Merci KERNUUN,

Pour vos messages, comme vous le savez déjà tout est rentré dans l'ordre et votre commande est en production maintenant.

Nous vous présentons nos excuses pour les délais.

Cordialement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top