Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2931

1 septembre 2016 02:00

Commande dell

Bonjour,

J'ai tenté de commander un ordinateur portable dell xps 13.
J'ai reçu aun mail de "SER_CC_VALIDATION_ND@Dell.com" affirmant que l'on avait tenté de me contacter par téléphone mais que je n'étais pas joignable, et que pour validation, je devais fournir plusieurs justificatifs (copie recto/verso de ma pièce d'identité, justificatif de domicile). Cependant, je n'ai a aucun moment été contacté par Dell, par téléphone.
Par ailleurs ce mail porte l'intitulé : "votre commande N° XXXXXXXXX//MON NOM//Diarra, Niasse" alors que sur le site dans mon espace personnel, le numéro de commande est différent et la commande est marquée comme annulée.

Je suis vraiment déstabilisé car cette commande est tout de même de 1500 euros !

Je vous ai envoyé les documents mais je n'ai pas reçu de réponse.

Pourriez vous éclaircir la situation ?

Merci de votre retour,

Cordialement,

Lamuledupape

1  message(s)

1 septembre 2016 07:00

Bonjour,

J'ai reçu le même e-mail hier qui ne me rassure pas non plus. Du coup je n'ai pas envoyé les documents, pouvez-vous me dire ce qu'il en est de ma commande et de mon règlement?

Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de procédure après un paiement en ligne.

Cordialement

BENQT

7  messages

1 septembre 2016 09:00

ATTENTION , 

voici l'email que je viens de recevoir après avoir envoyé mes documents, sauf que ma banque m'indique que le prélèvement est en cours, on parle de 1500 euros pour un xps i7 !!!!

je suis au bord de la crise de nerfs là :

Je tiens à vous informer que les documents n'ont pas été acceptés par le service financier.

 

Vous ne pouvez repasser commande que par virement.

 

 

Cordialement

 

Sanaa Joumane

Dell | Customer Care

Téléphone: +33 (0) 825 387 205

Fax: +33 (0) 499754 001

Mail: Ccare_Consumer_French

 

Pour toute information relative à votre commande/PO , merci de vous rendre sur l’un des liens suivants:(Etat de la commande,  Bordereaux de livraisonCopie de FactureÉtat du cas d’assistance client)

Pour une meilleure gestion de votre système de facturation , Prière d’opter pour l’email E-Invoicing.

3  messages

1 septembre 2016 09:00

Bonjour,

Même chose de mon côté, j'ai reçu un e-mail de "SER_CC_VALIDATION_ND@Dell.com". Il va sans dire que je n'enverrai pas ce genre de documents. C'est vraiment étrange et déstabilisant en effet. 

Si il s'agit d'une procédure normale de Dell, elle est à revoir !

7  messages

1 septembre 2016 09:00

En fait, je me sens même complètement humilié par DELL.

Comment osent-ils ? 

Je commande, mon paiement est accepté, puis ma commande est annulée d'autorité, on me demande des papiers, je les envoie, on me dit que ceux-ci ne sont pas acceptés par le service financier ( !!!!!!! ) mais je serais prélevé quand même !!!

C'est une blague ? Ou un mauvais scénario ? il se passe quoi là ?

Si jamais ma banque confirme le prélèvement de presque 1500 euros, alors que je ne recevrai RIEN en retour, je pète un plomb.

En plus, j'ai économisé des mois et des mois et des mois pour offrir ce PC à ma fille pour son entrée à la FAC....je suis ecoeuré,  anéanti, je sais plus quoi faire.....

7  messages

1 septembre 2016 09:00

et evidemment, impossible de les joindre par téléphone, je suis quand même sur le cul :

Quand j'ai passé commande avec ma carte bleu, ma banque m'envoie par texte un code que je dois rentrer par valider mon achat, et prouver que c'est bien moi qui achète avec ma carte.

Du coup, je ne comprends pas la démarche de DELL : puisque de toutes façons elle m'a prélevé la somme ( j'ai téléphoné à ma banque : ils voient le prélèvement venir depuis DELL Irlande me disent-ils), qu'est -ce que peut leur faite ma CNI et mon justif de dom ?????????

Je suis complètement anéanti là : de quel droit le service financier retoque ma commande au vu des mes document PUISQUE LE PRÉLÈVEMENT EST EN COURS !!!!!!

3  messages

5 septembre 2016 09:00

Je n'ai rien fait, je suis dans l'attente de leur réponse suite à la réception du mail disant que ma commande a été annulée.

822  messages

5 septembre 2016 09:00

Bonjour BENQT

Votre commande est annulée.

Si vous désirez une revalidation, je vous invite à m'envoyer - une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile- en message privé .

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout d'amis.

Bonne fin de journée. Mariam

822  messages

5 septembre 2016 09:00

Bonjour lamuledupape

Navrée pour ma réponse tardive .

Votre commande est en effet annulée car notre service financier n'a pas pu valider les documents justificatifs envoyés par vos soins.

Notre commercial vous a proposé de revalider votre commande avec le mode de paiement par virement , elle attends toujours votre confirmation.

Si vous désirez revalider votre commande - par virement-, je peux demander à notre service commercial de vous joindre .

Dans l'attente de vous lire.

Bonne fin de journée. Mariam

3  messages

5 septembre 2016 09:00

J'étais censé recevoir ma commande demain et je suis dans la même situation. Commande validée puis annulée suite à l'envoie des documents.

Je vous soutiendrais pour la plainte si je n'ai pas mon colis en rentrant du travail demain soir.

7  messages

5 septembre 2016 09:00

Vous avez fait comment au final ? Vous avez accepté de faire un virement ?

Merci pour votre soutien. D'après ce que je lis sur Internet, ils ont l'air coutumier du fait et depuis longtemps : ça en fait des ventes loupées.....

7  messages

5 septembre 2016 09:00

Vos méthodes sont tellement scandaleuses, que je ne sais même pas quoi vous répondre !

Et n'imaginez tout de même pas qu'en plus de vous avoir donné mes coordonnées bancaires par CB, je vais en plus vous faire un virement !

Mais ça veut dire quoi tout votre cirque ????? Vous croyez protéger qui en faisant cela ?? Je vous envoie ma CNI et une justif de domicile.....papiers qui sont refusés ?? Sans explications ? Et pourquoi donc ?

Et qui pensez-vous que je suis là en ce moment même ? Un voleur de carte bleu qui se fait passé pour moi ?????

Des achats bien supérieurs à 1500 euros, j'en fait régulièrement chère madame, par exemple, pour acheter des billets d'avion. JAMAIS on ne m'a traité de la sorte ! 

Alors votre ultraportable, vous vous le mettez où je pense. Je suis déjà allé voir ailleurs.

Ah oui, et j'ai activé la protection juridique de ma CB pour porter plainte contre vous pour refus de vente déguisé.

822  messages

6 septembre 2016 04:00

Bonjour MathieuG

Etant donné que notre service financier confirme ne pas recevoir vos documents, je vous invite à me les envoyer en message privé - une copie e votre pièce d'identité et un justificatif de domicile-

Je ferai le nécessaire pour valider votre commande en priorité .

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée. Mariam

7  messages

6 septembre 2016 04:00

Pour information, je viens de recevoir un appel DELL ( du 08 25 00 47 00) me demandant de confirmer mon adresse pour la livraison !!

Je réponds ne pas comprendre puisque ma commande est annulé et mon paiement par CB refusé soit disant pour me protéger d'un risque de fraude à la CB. La personne au tel finira par me dire clairement que c'est plutôt pour protéger DELL.

Et là, la personne qui insiste pour un paiement par virement. 

DELL : LACHEZ-MOI MAINTENANT. JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE VOUS.

MERCI.

VOUS RECEVREZ LA PLAINTE DE MON AVOCAT QUI A RELUT VOS CONDITIONS DE VENTE.....et dans celle-ci n'apparaît nulle part les conditions de refus de paiement par CB, et encore moins la possibilité offerte au particulier de payer par virement. Possibilité qui n'est pas non plus offerte au moment de valider son achat en ligne: il existe seulement le paiement par CB ou par PAYPAL.

JE NE SOUHAITE PAS REVALIDER MA COMMANDE.

JE NE SOUHAITE PAS REPAYER PAR VIREMENT ( et si entre temps vous prélevez ma CB????puisque vous avez les coordonnées ?)

822  messages

6 septembre 2016 05:00

Bonjour MATHIEUG

Je viens de vous envoyer un message privé .

Mariam

Aucun événement trouvé !

Top