Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

4058

1 février 2017 23:00

Commande qui ne bouge plus depuis la chine

Bonjour je suis étonné et dépité de la gestion de la gestion de la logistique et du transport de Dell. En effet j'ai decouvert sur la confirmation de commande envoyée que le delai de livraison " au plus tard" etait très long !

Enfin j'ai été rassuré en recevant une notification au bout de 2 jours me disant que mon pc etait expédié  de Chine et devait etre pris en charge par UPS.

Depuis mon assurance a disparu jour après jour en voyant sur le site d UPS, que le statut de mon colis n'a pas bougé depuis le 29/01 soit 4 jours sans évolution.

Bizarre ??? Pour travailler dans la logistique je sais pertinemment que les expessistes livrent des colis en provenance de Chine en 3 a 4 jours maxi (même en prestation standard). Ceci par avion bien sur. Mon colis aurait il pris le train ou pire le bateau. Dans ce cas il va me falloir attendre de nombreux jours avant de pouvoir travailler. Ou bien Dell optimise en stockant les pc après production pour faire des expeditions groupées.

Mais bon pour un xps  plus de 2500€ c'est un peu rude comme attente.

Chez Apple j'avais reçu,mon MacBook Pro en 4 jours !!!

Enfin dans tous les cas j'aurais aimé que lors de ma commande j'ai connaissance des délais de livraison et non après sa confirmation.

Ma collaboration avec Dell commence mal, et je me dis que j'aurai du prendre un Hp qui était promis en livraison en 48h

J'espère tout de même que la machine qui me sera livrée (quand?) sera irreprochable et me permettra de bosser rapidement avec.

4  messages

2 février 2017 09:00

Je vois que mon cas n'intéresse pas Dell !

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

3 février 2017 05:00

Bonjour CEDLANNOY,

 

Votre cas nous intéresse comme soyez rassuré.

Nos délais de livraison sont en moyenne de 07 jours avec 02 phases de transit. Les statuts du colis ne sont pas mis à jour sur le site d'Ups notre partenaire lors de la première phase de transit.

Pourriez-vous m'indiquer en message privé votre numéro de commande svp? Je serai à même de mieux vous renseigner.

 

Merci par avance, cordialement

Iva

3  messages

10 août 2019 02:00

4 Operator

 • 

5.6K  messages

12 août 2019 00:00

Bonjour Mel96,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le numéro de votre commande, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

3  messages

12 août 2019 11:00

Mon numéro de commande est le : 33142477

 

Merci de me tenir au courant.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

13 août 2019 01:00

Bonjour Mel96,

 

En se basant sur le numèro de commande, je peux vous confirmer que votre commande a été finalisée, et en transit de la chine vers le Pays-Bas.

 

Une fois le colis est sur le territoire européen, vous aurez les plus amples détails en faisant le suivi UPS par le numéro 1Z97W2736860879758.

 

Je vous confirme aussi que la livraison est estimée pour le 20 Août 2019.

Je reste disponible si besoin.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

13 février 2020 02:00

Bonjour,

Moi aussi dans le même cas : ordi bloqué,en attente par le transporteur.

Y aurait-il un problème supplémentaire actuellement avec l'épidémie de coronavirus ? Ou ca n'a pas d'impact ?

 

C'est la commande 6*******6, colis 1Z****************4

 
 
 
 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

13 février 2020 03:00

Bonjour ; 


Je vous remercie de nous avoir contactés.

 

Je vous invite à retirer les informations concernant votre commande ( numéro de commande et Tracking number ) de votre message afin qu'ils ne restent pas affichés en public

 

D’après mes vérifications auprès de notre service logistique, votre commande a été expédiée mardi, le colis est actuellement en transit vers l'Europe, il arrivera en fin de semaine prochaine au port d’Amsterdam et dès lors, les informations de livraison seront disponibles sur le site d’Ups.

 

Très cordialement, Hakim

1  message(s)

9 juin 2020 10:00

Idem, je commence à trouver le temps long. J'ai commandé le 29/05/20, le pc a été expédié le 3/05/20 a priori et depuis aucune nouvelles, le tracking d'UPS reste muet, figé sur "en transit vers les installations UPS"

J'ai vraiment besoin de ce pc pour travailler, si j'avais su que ça serait expédié de Chine et mettrai plus de 2 semaines, j'aurais acheté ailleurs. 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

10 juin 2020 00:00

Bonjour

 


Je vous remercie de nous avoir contactés. D’après mes vérifications auprès de notre service logistique, votre commande a été expédiée en milieu de semaine dernière, le colis est actuellement en transit vers l'Europe, il arrivera en début de semaine prochaine au port d’Amsterdam et dès lors, les informations de livraison seront disponibles sur le site d’Ups.

 


la date estimée de livraison est le 17/06

 


Très cordialement,

Community Manager

 • 

2.9K  messages

10 juin 2020 00:00

Bonjour


Je vous remercie de nous avoir contactés


Afin de faire suite à votre demande, pourriez-vous nous communiquer le numéro de commande en message privé

 

Dans l'attente de votre retour

 

Très cordialement, Hakim

1  message(s)

21 août 2020 02:00

Bonjour,

J'ai commandé un pc le 11 août et il a été expédié de la chine le 13 cependant cela fait 8 jours que je n'ai pas de nouvelles et qu'il est toujours en transit vers les transport ups. 

Est-ce normal ?

Merci de me tenir au courant. 

1  message(s)

1 novembre 2020 02:00

Bonjour, 

J'ai effectué ma commande le 21/10/2021, et mon colis a ete expedié le lendemain (depuis la Chine ? pas sur). 

Est-ce que vous pourriez me dire la date de livraison prévue ? svp.

;

No. de UPS: 1ZW000186817074362 ;

Cordialement,

Merci.

Aucun événement trouvé !

Top