Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

507

29 novembre 2016 02:00

Commande rejetée ? !

J'ai appelé le service Client ce jour pendant 1 heure car j'ai commandé hier soir un dell xps 13 pouces.
Le service client m'a dit que ma commande est rejetée faute de stock. Sur le site internet, il est bien stock et de plus il est prêt a être livré à partir de demain.
J'ai commandé un pc, j'ai reçu par mail ma commande alors pourquoi est elle rejetée ? ! J'ai donc besoin d'avoir la confirmation de ma commande ainsi de connaitre sa date de livraison. C'est urgent.
Merci de ma rappeler au plus vite pour avoir les informations que je souhaite.

Cdlt

8  messages

29 novembre 2016 03:00

Bonjour,

vous avez utilisé quel numéro pour joindre le service client ? je n'arrive pas a le joindre... Il me disent "Exceptionellement fermé" et me raccrochent au nez.

Benjamin.

8  messages

29 novembre 2016 03:00

Bonjour,

Moi je sais même pas ou en est ma commande, j'ai ni confirmation, ni annulation, depuis 5 jours ... 

Il y a 2 ans j'ai acheté un dell precision m4800 ici, suivi impeccable, jusqu'a la reception une semaine après. La je reviens, c'est le bordel complet ! Pas de service client, pas de support . La seule persone qui m'a répondu est sur twitter ... 

Oui je comprends, c'est n'importe quoi . Ils disent dans les autres réponses que c'est a cause de la charge du black friday, et je les crois, mais on l'anticipe le blackfriday, quand on met des promo pareilles ...

Bon courage a vous aussi ... En tout cas je pense que comme vous, je ne vais pas remettre les pieds dans cette boutique de si tôt ... 

3  messages

29 novembre 2016 03:00

Oui c'est vraiment pas terrible ! J'ai appelé le :  09 69 39 00 322

Ensuite j'ai jonglé avec les propositions pour finalement avoir qqn au bout du fil. Impossibilité de me passer son supérieur d'ailleurs. Je devrais avoir un retour dans l'apres midi ... A voir ... 

Vous avez le même problème ? 

C'est la première fois qu un constructeur de pc me dit que ma commande est rejetée alors que j'ai les fonds et qu'il est en stock sur leur site ... ! 

C'est vraiment lamentable ...

Bon courage en tout cas !  

3  messages

29 novembre 2016 04:00

moi c'était pareil et c'est pour ca que jai appelé et là ils m'ont dit c'est rejeté à cause du constructeur ! Si ils ont plus de stock ils le mettent pas sur le site Internet ! Avant j'avais Alienware et cétait top ! Confirmé direct et tout et là tu donnes ta CB et monsieur Dell décide s'ils te donnent ce que tu veux ou non ! Cest quoi ce bordel ? ! 

Franchement ils ont intérêt de répondre et vite sinon ca va aller plus haut:! Marre d'etre pris pour un con ! Si on commande c'est pas pour que ce soit rejeté ! 

Tous les concurrents sont meilleurs queux question suivi de commande !

En gros je suis dégouté !

Tenez moi au courant si vous avez des nouvelles pour votre pc

Moi c'est le dernier xps13 et vous ?  A force on se demande si ils font pas le mini pour leurs produits soldés !

Allez courage !  

8  messages

29 novembre 2016 04:00

Après moulte périples téléphoniques j'ai eu quelque nouvelles. En passant par le 09, et en grugeant un peu, j'ai reussi a choper un gars du support technique qui ce coup ci m'as passé une personne du service client.

Après "examen" mon dossier, il s'est avéré que finalement il y a un problème de validation sur ma commande. J'attends qu'il me rapelle, il doit me dire d'ou viens le problème. Mais bon, à tout les coups ca va faire comme vous, commande rejetée car plus de stock ...

EDIT : celui que j'ai pris est un Inspiron 15" 2en1 

Il s'attendaient à quoi avec le black friday ? ... Grosse déception.

Aucun événement trouvé !

Top