Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1168

18 août 2016 09:00

Comment commander des pieces detachees?

J'aimerai changer le disque sur mon Latitude 3160. Malheureusement celui ci n'a pas ete livre avec un SATA standard, mais une carte (je pense NVMe). Pas moyen de connecter un disque SATA avec la connectique en place.

Apres deux semaines d'essais, j'ai reussi a trouver la reference de cable GTNKF et le support 2DY19 ("je vous promets une reponse sous peu"... bien sur).

La personne du support technique m'a dit ne pas pouvoir me vendre la piece, c'est aux ventes que ca se passe.


Les ventes... 3 seances de chat ou on me termine la seance sans reponse. Enfin si: "contactez le support technique". Bravo Dell.

Enfin bon on va passer les details, mais en gros: comment je commande ces pieces? J'avais trouve le procede de commande du PC deja tres surprenant pour une boite comme Dell (aucun suivi, livraison tres lente), mais la, on rentre dans l'absurde.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

19 août 2016 07:00

Bonjour gom59,

Je vous invite à me communiquer en privé le service Tag de votre système, ainsi que vos coordonnées (Nom Complet. Adresse postale, Adresse Email, Numéros de téléphones)

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Je vous souhaite une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

20 août 2016 08:00

Bonjour,

Je vous ai envoye un message prive contenant les informations ci dessus. Dites moi si vous ne le recevez pas?


Merci.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

22 août 2016 03:00

Bonjour gom59,

J’ai bien reçu vos coordonnées, et un devis vous a été établit.

Je vous souhaite une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top