Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

382

16 janvier 2017 10:00

Compatibilité du disque dur externe avec portable Inspiron6400

Bonjour,

Question déjà échangée avec   M.Tarik( que je remercie)  qui me conseille de la poser sur le forum.

1° A toutes fins utiles ,mon Inspiron :portable Inspiron 6400, code série:******* ,code service (expresss) :************ , syst.exploitation :Windows Vista Home Premium 32-bits SP2.

Ma demande : a) compatibilité avec mon portable du disque dur EXTERNE (?)suivant :WD  My Passport Ultra Metal  Edition portable 1T0 USB3.0   b)comment contacter Dell (en cas de rétraction éventuelle) si j'achetais  en aveugle le dit disque?

3°Toute proposition relative à un autre disque dur externe compatible (entre 500G0et 1T0 ) serait bienvenue.

Merci d'avance pour l'aide!

MHZID

4 Operator

 • 

1.9K  messages

17 janvier 2017 05:00

Bonjour Mhdiz,

J'ai masqué le numéro de série car c'est une information confidentielle.

J'ai vérifié le numéro de série mais malheureusement ça ne me donne pas de résultat, pourriez-vous le vérifier et me le communiquer en message privé?

S'il s'agit d'un disque dur externe qui est proposé sur notre site, je vous invite à me communiquer le lien pour que je puisse vérifier ses caractéristiques ainsi les conditions de vente et de remboursement.

S'il s'agit d'un disque dur qui est proposé sur un autre site, je vous invite à prendre contact avec le revendeur pour avoir plus d'informations sur les options de remboursement et/ou rétractation.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top