Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

3067

26 octobre 2016 03:00

DELAIS DE LIVRAISON

Bonjour,

Commande le 18/10 avec indication donnée pour l'expédition au 21/10. Bien sûr le choix du produit tenait compte de cette donnée.

Envoi de la confirmation de commande : le délai est désormais au 2 novembre!!!

Suite à cela on m'informe par SMS le 23/10 que la livraison est avancée au 27/10/16. Bonne nouvelle.

Aujourd'*** donc veille de ma livraison le colis n'est même pas pris en charge par UPS et il est en CHINE. Cela fait 2 jours qu'un livreur chinois à pris le colis et tente de l'acheminer chez UPS. Il doit être à pied.

Aucune explication convaincante de DELL. J'ai donc tenté de contacter UPS qui me dit que ce n'est pas normal, mais ne peut pas enquêter car la demande doit venir de DELL qui me dit que tout est normal.

Bref, une vraie escroquerie. 

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

31 octobre 2016 02:00

Bonjour 2BNAT ,

 

J'ai pris connaissance de votre message et je suis vraiment désolée pour ce malentendu.

L'acheminement des colis se fait en deux étapes

Etape 1: la remise de la commande au transporteur pour le transfert du colis par  bateau de la chine au port d'Amsterdam

Au cours de cette première phase qui dure environ 5 à 7 jours le site d'ups ne peut vous donner aucune information de suivi, 

Etape 2: le suivi et la livraison à votre adresse

Au cours de cette étape, le colis est remis à ups qui met à jour les données de livraison et vous indique la date de livraison.

 

Avez-vous besoin d'aide pour le suivi?

Si oui, je vous invite à me rejoindre en message privé.

 

Très cordialement

Iva

Moderator

 • 

25.1K  messages

2 décembre 2019 06:00

Bonjour,

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre numéro de commande afin de vérifier.

Dans l’attente de vous lire,

Naima

3  messages

2 décembre 2019 06:00

Je suis dans le même cas et j'ai du mal à croire que l'étape1 (bateau de la chine à Amsterdam se fasse en 5 à 7 jours) ! Une recherche rapide sur Internet me donne plutot de 33 à 40 jours.

Ca commence à m'effrayer !!!

3  messages

3 décembre 2019 01:00

Bonjour et merci pour votre retour rapide.

Cdt

Moderator

 • 

25.1K  messages

3 décembre 2019 01:00

A votre service

Moderator

 • 

25.1K  messages

5 décembre 2019 02:00

Bonjour,

Je vous contacte à la suite de la livraison de votre colis.

Toutes mes félicitations de votre achat.

Très cordialement,

Naima

3  messages

6 décembre 2020 05:00

Je suis exactement dans la même situation, j'ai besoin e l'ordinateur en urgence et je dois l'attendre de chine... il est prévu qu'il arrive 1 mois et demie APRES ma commande...c'est inacceptable: c'est une arnaque car cela n'est pas indiqué avant l'achat
Aucun événement trouvé !

Top