Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

390

22 septembre 2016 06:00

Dell de pire en pire

Après avoir du passer par ce blog pour qu'enfin Dell prenne contact avec moi, j'ai une conseillère à qui j'ai du expliquer trois fois les besoins de mon entreprise au travers de téléphone interminable.

A la livraison, qui a été oubliée, puis retenue car il ne retrouvait pas le paiement et la conseillère qui avait changé, quelle déception de se rendre compte qu'en modifiant les écrans prévus de base, Dell avait omis de changer les câbles de branchement. Course jusqu'au magasin pour acheter à mes frais les bons câbles. Quand enfin la bête à démarré, oh surprise, malgré que j'avais bien précisé que mon entreprise travaillait en réseau Wifi, pas de carte Wifi dans la tour.

Appel à la conseillère qui après explication de la situation me dit gentiment : on est désolé et me fait parvenir les  jours suivants un devis pour une carte Wifi à CHF 51.--

Scandaleux, après avoir payé plus de 6'000.-- de matériel, après avoir du payer pas loin de 200.-- de câble pour corriger leur erreur, on me demande de payer 51.-- pour combler leur oubli et en plus prendre le risque d'ouvrir moi-même le PC et perdre la garantie.

On me parle d'un rabais de 30% accordé et que si je peux prouver qu'il avait été parlé de Wifi il reverrait la situation. Messieurs et Mesdames de chez Dell, la configuration se fait par téléphone et seul vous devez posséder les bandes.

Un mot : lamentable 

 

822  messages

26 septembre 2016 08:00

Bonjour DRONETECH

Navrée pour cette expérience.

Pourriez vous svp m'envoyer le numéro de votre commande en message privé? Je viens de vous envoyer une demande d'ajouts d'amis.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne fin de  journée. Mariam

Aucun événement trouvé !

Top