Highlighted
1 Copper

Différence de prix pour le même produit entre la Belgique et la France

Accéder à la solution

Je suis intéressée par le Dell Inspiron 17' 5748.  Mais je ne comprends pas pourquoi il coûte 399€ en France et 429€ en Belgique. En Belgique seuls les frais de port sont offerts, en France on peut bénéficier d'un autre code promo.  Où sont les avantages de l'UE ? Y-a-t-il moyen de bénéficier des mêmes réductions ?

0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
Modérateur

RE: Différence de prix pour le même produit entre la Belgique et la France

Accéder à la solution

Bonjour Ranakpur,

J’ai pris connaissance de votre message et je comprends votre frustration en tant que consommateur moi-même.

Notre politique promotionnel n’est pas standardisé, les plannings des promotions diffèrent d’un pays à l’autre.

Nous ne pouvons appliquer l’offre actuellement en cours en France sur une commande Belge.

Si besoin, je reste à votre écoute.

Bonne journée, cordialement

Iva

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Accéder à la solution

Bonjour Ranakpur,

J’ai pris connaissance de votre message et je comprends votre frustration en tant que consommateur moi-même.

Notre politique promotionnel n’est pas standardisé, les plannings des promotions diffèrent d’un pays à l’autre.

Nous ne pouvons appliquer l’offre actuellement en cours en France sur une commande Belge.

Si besoin, je reste à votre écoute.

Bonne journée, cordialement

Iva

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Highlighted
2 Bronze

Accéder à la solution

Il faut faire quoi alors ? Acheter sur le site belge ? Sur certains ordinateurs portables je constate plus de 100€ d'écart au détriment du prix français.

Ça vaut le coup de passer au clavier AZERTY belge malgré quelques différences minimes avec le clavier AZERTY français (touches accentuées).

0 Compliments